La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Conteur
Conteur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Noble voyageur,

Afin de présenter ton personnage, nous te prions de copier/coller le code du modèle de présentation ci-dessous (un peu plus bas) dans un nouveau topic du Livre des Âmes.
Ne touche à rien entre les symboles < et > et ne remplis que à côté des champs "Âge" ou "Pouvoirs", etc.

Tu peux trouver facilement les titres des cadres dans le code, ils sont en majuscules, et tu peux les modifier à ta guise. Voici des exemples =) :
  • "Je m'appelle ..." / "Attention, ne me sous-estimez pas !" / "Vous n'allez pas m'oublier de si tôt ... !" / "Il était une fois, ma vie ..."
  • "Votre humble serviteur ..." / "En quoi puis-je vous aider ?" / "Souviens toi que je ne suis pas forcément ton ennemi ..." /" Comprendre son passé est la meilleure manière de progresser ..."
  • "Tu veux ma photo ? " / " Vois ce dont je suis capable, minable que tu es !" / "Tu vas regretter de m'avoir rencontré !" / "Comprends que ma vie n'est que COLÈRE !"
  • "Je suis ..." / " Capable de ..." / "Regardez moi ... " / "Écoutez-moi ..."
  • "J'me présente, je m'appelle ..." /"Sorcière, prends garde à ton derrière !" / "Regardez moi et tremblez !" / "Voici ma légende ..."

Ce modèle étant codé en HTML, si tu n'as pas de connaissance précise dans ce domaine, ne modifie aucune partie du code, contente-toi de remplir les champs indiqués. Dans le cas inverse, tu peux customiser les couleurs du bord, fond, etc. à ton goût. (Evite de trop changer quand même, qu'on puisse s'y retrouver.)
Pour l'image du premier cadre, tu peux la faire toi-même selon la taille indiquée, l'héberger et la mettre entre les balises [ img ] et [ img ] (juste avant le champ "Nom & Prénom"). Si au contraire tu es perdu et n'as aucun logiciel de graphisme, adresse-toi à nos graphistes dans la section "Une petite image ?" =)
Si tu as vraiment un gros souci avec l'image du premier cadre, laisse tomber et ajoute à la fin de ta présentation le lien de l'image que tu souhaiterais ajouter et les admins s'en occuperont.

En cas de souci, la section "J'ai une petite question" est là pour toi !

Je pense, donc je suis
Nom & Prénom ::
Race :: Merci de préciser si vous êtes chaotique ^^
Métier ::
Habitat :: Où logez-vous habituellement ?
Famille :: Si existante, merci de préciser votre situation amoureuse Smile

Ne me sous-estimez pas !
Compétences particulières :: Avez-vous un talent qui vous est spécifique ? Une aptitude physique différente des autres ?
Notez que les compétences particulières n'ont aucun trait à la magie ^^ Pensez aussi à noter les langues connues (à l'écrit comme à l'oral) par votre personnage ^^

Pouvoirs :: Vous avez le droit à trois pouvoirs maximum. Dans le cas où vous seriez un sorcier (aka un pratiquant d’une unique discipline magique, choisie définitivement) ou un Élu, spécifiez-le, mais ne citez aucun pouvoir. Enfin, si vous n’êtes ni un sorcier, ni un Élu, précisez si vous possédez la Vision.

Armes :: Il s'agit des armes que vous portez sur vous. Vous pouvez préciser si vous en possédez d'autres chez vous ou dans une cachette secrète ; cependant, merci de rester réaliste quant à leur poids et à leur puissance (pas de hache à deux mains pour une frêle jeune fille par exemple). Les admins se voient également le droit de refuser une ou plusieurs armes si leur nombre n'est pas réaliste.

Objets magiques :: Vous pouvez posséder jusqu’à trois objets magiques, dont deux peuvent être des objets runiques. Pour les objets divins ou cités dans le sujet sur la Magie, demandez la permission d'un Administrateur. Pensez également à noter vos armes si elles sont enchantées ou magiques.

Vous n'allez pas m'oublier de si tôt
Caractéristiques physiques :: 6 lignes minimum | Décrivez tout ce qui se voit à l'oeil nu ! La taille, la couleur des cheveux, yeux, peau, les proportions du corps de votre personnage, sa musculature, ses habits, etc.

Caractéristiques mentales :: 6 lignes minimum | Il s'agit de décrire ce qui se passe à l'intérieur de la tête de votre personnage : perception du monde et des autres, état d'esprit habituel, qualités et défauts, goûts, etc.

Voici ma légende...
Récit :: 15 lignes minimum | C'est la partie la plus importante de votre fiche ! Nous ne savons, jusqu'à présent, que l'état actuel de votre personnage. Mais qu'en est-il de son passé ? Vous pouvez décrire son enfance, sa vie de famille, ses voyages, les différentes péripéties survenues dans sa vie, bref, tout jusqu'à aujourd'hui. Si vous désirez garder une partie du récit sous cloche pour pouvoir la révéler plus tard, merci d'en avertir les admins Smile

Rêve secret :: Facultatif | Votre personnage a-t-il un but qu'il cherche à accomplir ? Cela peut être la gloire, retrouver quelqu'un, changer pour une meilleure personne, une quête des plus diverses, ou simplement la tranquilité. A vous de voir !
Merci d'envoyer votre Rêve secret à Le Conteur par message privé (et d'indiquer dans cette section si vous l'avez fait)

Code :: Ce code est dans le règlement, trouvez-le et copiez-le ici pour attester que vous l'avez bien lu et approuvé Smile

Qu'il était il y a longtemps.

Dernière édition par Le Conteur le Lun 21 Nov - 14:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Conteur
Conteur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Code:
<table>
<tr><div align="center"><fieldset style="font-size: 14px;text-decoration: none; color:white; align:center;-moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 2px solid #d2b48c; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.4); padding-left: 30px; padding-right: 10px; max-width:500px;">
<legend style="font-size:25px; color:white; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius:0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 0px solid #d2b48c; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; margin-left: 0px; margin-right: 0px;">[b]Je pense, donc je suis[/b]
</legend><div style="float:left; padding-bottom:25px;">[img]L'IMAGE RELATIVE A VOTRE PERSONNAGE[/img]</div><div style="padding-bottom:25px;">[color=#d2b48c][b]Nom & Prénom ::[/b][/color]
[color=#d2b48c][b]Âge ::[/b][/color]
[color=#d2b48c][b]Race ::[/b][/color] [i]Merci de préciser si vous êtes chaotique ^^[/i]
[color=#d2b48c][b]Métier ::[/b][/color]
[color=#d2b48c][b]Habitat ::[/b][/color] [i]Où logez-vous habituellement ?[/i]
[color=#d2b48c][b]Famille ::[/b][/color] [i]Si existante, merci de préciser votre situation amoureuse :)[/i]
</div></fieldset>

<div align="center"><fieldset style="font-size: 14px;text-decoration: none; color:white; align:center;-moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 2px solid #d2b48c; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.4); padding-left: 30px; padding-right: 10px;max-width:500px;">
<legend style="font-size:25px; color:white; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius:0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 0px solid #d2b48c; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; margin-left: 0px; margin-right: 0px;">[b]Ne me sous-estimez pas ![/b]
</legend><div align="left" style="padding-bottom:25px;">[color=#d2b48c][b]Compétences particulières ::[/b][/color] [i]Avez-vous un talent qui vous est spécifique ? Une aptitude physique différente des autres ?
Notez que les compétences particulières n'ont aucun trait à la magie ^^ Pensez aussi à noter les langues connues (à l'écrit comme à l'oral) par votre personnage ^^[/i]

[color=#d2b48c][b]Pouvoirs ::[/b][/color] [i]Vous avez le droit à trois pouvoirs maximum. Dans le cas où vous seriez un sorcier (aka un pratiquant d’une unique discipline magique, choisie définitivement) ou un Élu, spécifiez-le, mais ne citez aucun pouvoir. Enfin, si vous n’êtes ni un sorcier, ni un Élu, précisez si vous possédez la Vision. [/i]

[color=#d2b48c][b]Armes ::[/b][/color] [i]Il s'agit des armes que vous portez sur vous. Vous pouvez préciser si vous en possédez d'autres chez vous ou dans une cachette secrète ; cependant, merci de rester réaliste quant à leur poids et à leur puissance (pas de hache à deux mains pour une frêle jeune fille par exemple). Les admins se voient également le droit de refuser une ou plusieurs armes si leur nombre n'est pas réaliste.[/i]

[color=#d2b48c][b]Objets magiques ::[/b][/color] [i]Vous pouvez posséder jusqu’à trois objets magiques, dont deux peuvent être des objets runiques. Pour les objets divins ou cités dans le sujet sur la Magie, demandez la permission d'un Administrateur. Pensez également à noter vos armes si elles sont enchantées ou magiques.[/i]
</div></fieldset>

<div align="center"><fieldset style="font-size: 14px;text-decoration: none; color:white; align:center;-moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 2px solid #d2b48c; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.4); padding-left: 30px; padding-right: 10px;max-width:500px;">
<legend style="font-size:25px; color:white; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius:0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 0px solid #d2b48c; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; ">[b]Vous n'allez pas m'oublier de si tôt[/b]
</legend><div align="left" style="padding-bottom:25px;">[color=#d2b48c][b]Caractéristiques physiques ::[/b][/color] 6 lignes minimum | [i]Décrivez tout ce qui se voit à l'oeil nu ! La taille, la couleur des cheveux, yeux, peau, les proportions du corps de votre personnage, sa musculature, ses habits, etc.[/i]

[color=#d2b48c][b]Caractéristiques mentales ::[/b][/color] 6 lignes minimum | [i]Il s'agit de décrire ce qui se passe à l'intérieur de la tête de votre personnage : perception du monde et des autres, état d'esprit habituel, qualités et défauts, goûts, etc.[/i]
</div></fieldset>

<legend style="font-size:25px; color:white; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius:0px; -webkit-border-radius: 0px 0px 0px 0px; border: 0px solid #d2b48c; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; ">[b]Voici ma légende...[/b]
</legend><div align="left" style="padding-bottom:25px;">[color=#d2b48c][b]Récit ::[/b][/color] 15 lignes minimum | [i]C'est la partie la plus importante de votre fiche ! Nous ne savons, jusqu'à présent, que l'état actuel de votre personnage. Mais qu'en est-il de son passé ? Vous pouvez décrire son enfance, sa vie de famille, ses voyages, les différentes péripéties survenues dans sa vie, bref, tout jusqu'à aujourd'hui. Si vous désirez garder une partie du récit sous cloche pour pouvoir la révéler plus tard, merci d'en avertir les admins :)[/i]

[color=#d2b48c][b]Rêve secret ::[/b][/color] Facultatif | [i]Votre personnage a-t-il un but qu'il cherche à accomplir ? Cela peut être la gloire, retrouver quelqu'un, changer pour une meilleure personne, une quête des plus diverses, ou simplement la tranquilité. A vous de voir !
Merci d'envoyer votre Rêve secret à Le Conteur par message privé (et d'indiquer dans cette section si vous l'avez fait)[/i]

[color=#d2b48c][b]Code ::[/b][/color] [i]Ce code est dans le règlement, trouvez-le et copiez-le ici pour attester que vous l'avez bien lu et approuvé :)[/i]
</div></fieldset></tr></table>

Qu'il était il y a longtemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange