La Guerre des Peuples  Index du Forum
 
 
 
La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karot Ryuu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karot Ryuu
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: En plein entraînement
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant




Je pense, donc je suis



Nom & Prénom :: Ryuu Karot
Âge :: 16 ans
Race :: Humain, nullement chaotique
Métier :: Guerrier/Garde du Corps
Habitat :: Dans la Grande Forêt
Famille :: Ses deux parents.





Ne me sous-estimez pas !

Compétences particulières ::
Capacités physiques et maîtrise des épées à lame fine très développées pour son âge.
Karot parle le sernasien, l'Impérial et a des rudiments de kandar.

Pouvoirs ::
Elu des Astres

Armes ::
Deux épées à lame fine pour le moment.

Objets magiques ::

La Bague du Guerrier [Objet runique] : Permet d'accroître les capacités physiques de Karot, épuise littéralement le corps de ce dernier à cause de son manque de maîtrise.







Vous n'allez pas m'oublier de si tôt

Caractéristiques physiques ::

Le visage d'un Ange...


Karot est un jeune homme très apprécié de tous ne serait-ce qu'au niveau de son apparence qui est plutôt avantageuse, dans tous les sens du terme je dirais. Cela paraît un peu flou vous dîtes ? Je m'explique alors, et pour cela je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite description de l'apparence de celui-ci, à commencer par son visage comme vous l'aurez sûrement compris. Un visage angélique, c'était une assez bonne description du visage de notre jeune homme mais ce n'était aucunement lui qui avait décidé de qualifier son visage de cette façon. C'était les personnes qu'il avait côtoyé durant son enfance et au début de son adolescence qui ne cessaient de lui rabâcher cela. Il avait des cheveux magnifiques blonds avec des reflets dorés qui tantôt formaient des pics sur sa tête, tantôt arrivaient à son cou comme s'ils étaient lissés, ce qui n'était pas le cas. Karot ne mettait rien dans ses cheveux, il ne les coiffait même pas, peut-être que cela dépendait de sa façon de dormir ? Il n'aurait pas été capable de vous répondre car, premièrement il n'en savait rien, deuxièmement il n'en avait rien à faire. Les yeux du jeune adolescent étaient changeants, encore plus que le ciel ou la mer mais ils étaient de base d'un bleu-vert océan très profond, attention à ne pas vous y noyer. Ils pouvaient changer de couleur par rapport au temps, à l'environnement dans lequel Karot se trouvait et enfin par rapport à son humeur. La forme de ses yeux était aussi très harmonieuse, tout comme celle de son nez qui s'encadrait parfaitement dans son visage. Il était muni d'une très belle bouche avec de fines lèvres n'ayant encore jamais connu le contact d'autres lèvres. Son teint était plutôt d'un beige assez simple, bien qu'il prendra un teint un peu plus mat à force de voyager à travers les différentes contrées dans le futur. Les traits de son visage étaient très fins et ce dernier ne contenait aucune marque de pilosité, peu importe la façon dont on le regardait. Ses oreilles étaient légèrement cachées par ses cheveux quand ils étaient au niveau de son cou mais on pouvait parfois les voir, de simples oreilles, ne cassant aucunement le mythe bien heureusement.

Le corps d'un Combattant...


Que dire du corps du jeune homme qu'était Karot ? C'était un humain mais cela ne vous donne aucune indication sur son apparence physique au niveau de sa corpulence, de sa taille et de tout ce qui vous importe en définitif, je me trompe ? Je suppose que vous voulez des détails et plus je vous en dirais, plus vous serez satisfaits, n'est-ce pas ? Eh bien, cela tombe bien car c'est mon but. Karot était un jeune homme plutôt grand, environ 1M90 pour 80 Kilos, autant dire que ce dernier ne passait pas inaperçu, surtout qu'il était plutôt imposant et que ses 80 Kilos étaient uniquement constitués de muscle, aucune trace de gras dans le corps du jeune homme. C'était le résultat d'un entraînement intensif ayant duré de longues années mais passons, là n'est pas encore le sujet. Maintenant que vous avez une idée de la silhouette du jeune Karot, passons à quelque chose d'un peu plus précis à commencer par les épaules du jeune homme, ces dernières étaient assez carrées mais pas trop, il n'avait rien d'une armoire à glace bien entendu, cela n'avait jamais été son but de toute façon. Il avait des bras musclés, saillants mais ni trop gros, ni trop petits, un équilibre quasiment parfait en somme. Ses avants-bras étaient aussi musclés que ses bras et faits de la même façon, tout cela à force de manier les épées à lame fine, qui étaient des armes plutôt lourdes en réalité. Ses doigts étaient longs et fins et s'adaptaient parfaitement à ses deux armes. Son torse était comme ses épaules, assez large mais pas trop non plus, il avait une ceinture abdominale plutôt impressionnante de par son tracé et son volume, surtout sa solidité en définitif. Ses jambes étaient plutôt grandes, pas trop non plus, normales en pour faire court, elles étaient bien sculptés et assez musclés car Karot avait beaucoup nagé dans sa jeunesse entre bien d'autres choses. Un petit retour vers le haut avec son cou qui était plutôt normal, il correspondait parfaitement au reste de son corps en somme et direction l'étage 0 avec des pieds parfaitement normaux, donc beaux.

Un style Unique ?


Alors maintenant, la chose à laquelle nous allons nous intéresser pour terminer la description physique du cher jeune homme qu'est Karot... C'est son style et ses habitudes vestimentaires, en somme comment peut-on le reconnaître uniquement à ses habits c'est ça ? Tout le monde à sa marque de fabrique par rapport aux vêtements, enfin cette vérité n'est pas toujours vérifiée mais c'est bien le cas du jeune homme. Karot pouvait souvent être vu habillé d'une armure légère noire sur laquelle on pouvait voir des Dragons en or gravés, ce n'était pas une simple armura qu'il portait là, cette dernière avait une énorme valeur sentimentale pour ce dernier. Vous comprendrez plutôt vite pourquoi mais une chose que vous devez d'ores et déjà comprendre, abîmer son armure légère risque de le mettre en rogne. Pour cela que son armure légère est rarement portée par le jeune homme, non pas qu'elle soit fragile mais bon, il préférait la préserver. Enfin, ça c'était au début de son aventure, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'on était jamais en sécurité lorsqu'on voyageait. Désormais, son armure légère reste souvent dans un coffre fort protégé comme un trésor car c'est un trésor sentimental. Sinon, il préfère porter une tenue plutôt relax, qui n'attire pas l'attention sur lui avec une simple chemise et un pantalon, l'illusion est quasiment parfaite. En dernier lieu, lors des réunions importantes et autres événements capitaux, il porte un ensemble blanc et bleu. Le blanc est la couleur dominante et le bleu la couleur qui fait les contours si on peut dire ça ainsi. Il a une ceinture sur laquelle est gravée espoir dans une langue ancienne car il espère être à la hauteur, vous saurez aussi très vite de quoi. Il porte souvent des chaussures noires ou blanches allant avec à peu près tout, toutes en cuir ou en tissu, il lui arrive aussi de porter des sandales lorsqu'il porte des tenues un peu plus estivales je dirais. Il a deux boucles d'oreilles en forme de dents de Dragons, et un tatouage de dragon dans le dos, un sur le torse et un sur le bras droit.

Caractéristiques mentales ::

Un petit Ange...


Comment décrire le mental d'un jeune adolescent encore en train de construire ce qui lui servira plus tard de caractère, mentalité ou appelez cela comme vous voulez. Vous devez quand même admettre que c'est plutôt étrange et assez dur à expliquer, surtout que d'un humain à un autre, le niveau de maturité est plus ou moins grand alors... Dur de décrire un caractère changeant, heureusement que Karot est plutôt simple à cerner à première vue, même si des parties de sa personne et de son caractère demeurent très difficiles à analyser et comprendre pour la plupart des gens. Pour ne pas vous choquer, je pensais commencer par les bons côtés du jeune homme Karot avait depuis toujours eu un côté très tendre, sûrement parce qu'il avait toujours vécu dans l'esprit d'entre-aide, avec le temps, il avait imaginé sa propre justice, plutôt utopique mais tout de même proche de l'esprit familial alors il était heureux de pouvoir préserver sa justice sans fâcher ses parents. Karot était un garçon très sensible et cela n'a pas vraiment changé, il a cependant toujours été ferme malgré sa sensibilité. Quand il était jeune, il était connu pour être un des enfants les plus gentils, généreux et respectueux du village lorsqu'il descendait dans celui-ci pour quelques petites besognes. Il était toujours prêt à aider les personnes qui en avaient besoin, ne rechignait jamais à faire une tâche même lorsqu'elle était difficile, refuser toutes sortes de récompenses à part des entraînements car il adorait s'entraîner... Et il détestait cela à la fois, vous comprendrez plus tard. Toujours là pour aider les plus faibles lorsqu'ils avaient un problème, pour aider les enfants à apprendre quelque chose, il était adoré de tous et sa mère était vraiment fière de lui pour ça, elle-même étant une femme très douce. La fierté de ce village qui était comme sien ? Peut-être pas, mais un petit ange, oui.

La poigne d'un Dragon...


Qu'il soit enfant ou adolescent, la mentalité de Karot n'a pas changé d'un poil, je dirais plutôt qu'elle a fortement évolué au fil de l'âge si vous voulez tout savoir. Son côté ange a toujours été présent et sera toujours présent mais... Tout comme son visage angélique pourrait dans un certain sens s'opposer à son corps de guerrier, il y avait le même genre de scission complémentaire au niveau du mental, je m'explique. Malgré toute cette douceur, le jeune élu, avant même de savoir qu'il en était un, ce qu'il ne savait toujours pas d'ailleurs mais bref. Karot avait déjà une poigne de fer, il savait se montrer gentil et tout le reste mais lorsqu'il donnait un ordre ou proposait une idée et que ceux-ci lui semblaient juste, il s'imposait même face à son père pour lui prouver que son idée pouvait aussi être bonne et fonctionner et qu'il fallait donc aussi la prendre en compte. Bien sûr, il acceptait d'avoir tord et ce genre d'interventions étaient plutôt rares mais... Il a toujours eu l'âme d'un bon Leader, capable de régler les conflits sans hausser la voix mais en perdant toute sa partie angélique dans un certain sens, il pouvait passer d'une partie à l'autre très simplement en définitif. Tout dépendait de la situation dans laquelle il se trouvait. Quand il y avait besoin d'autorité, Karot était un véritable Dragon et quand ce n'était pas le cas, c'était un petit ange. Il prenait tout le temps cette facette de sa personnalité lorsqu'il s'entraînait et c'est une habitude qu'il a gardé car elle lui permet de mieux s'entraîner pour une raison qu'il n'a pas vraiment cherché à expliciter pour tout vous dire. Il n'était pas méchant que ce soit l'une ou l'autre facette. Il demeurait toujours juste, pas selon sa propre justice mais selon la justice telle qu'il l'interprétait et qu'on lui avait corrigé ce qui était finement différent. Cette facette, c'était son père qui en était fier.

Une face Cachée...


Car tous les humains ont une face cachée... Une partie d'eux-mêmes qu'ils ne préfèrent pas montrer pour diverses raisons... Que le motif soit la fierté, la peur, le rejet de soi-même ou peu importe ce que cela pouvait être, cette face devait absolument rester cachée... Karot avait aussi une face cachée comme cela, une partie de sa mentalité qu'il espérait ne pas avoir à utiliser mais il ne décidait pas, il n'avait aucun contrôle sur celle-ci car elle était provoquée par la haine, une haine incommensurable et... Terriblement destructrice, autant pour lui que pour la personne qui en était la cause. Il n'y avait pas vraiment de secrets pour faire arriver le jeune homme à ce niveau de haine. Il y avait plusieurs options possibles mais les deux pires étaient sûrement les suivantes... Premièrement, abîmer un de ses trésors, autrement dit son armure légère noire appartenant initialement à son père. Il se mettait dans une rage semi-contrôlable mais il avait une grande envie de vengeance, cependant sa notion de justice étant toujours présente, il se contrôlait un minimum d'où le terme semi-contrôlable. Dans ce genre de situations, il devenait plus ou moins effrayant car ses yeux semblaient se teinter d'une couleur menaçante, ressemblant à du rouge sang mais pas complètement, c'était assez étrange je l'avoue mais... Ce n'était rien par rapport au deuxième cas de figure où on pouvait véritablement le comparer à un démon, c'était celui qui subvenait lorsque quelqu'un osait toucher à quelqu'un que Karot aimait... Il perdait toute notion de justice ou autre, il ne pouvait plus se contrôler et il ressentait vraiment l'envie de tuer la personne qui avait fait cela... Mais avec le temps et l'âge, Karot a lentement appris à contrôler cette folie, car on ne pouvait qu'appeler cela ainsi, il ne la maîtrisait pas vraiment parfaitement pour le moment, loin de là. Mais il était tout de même un peu plus stable grâce à ses pouvoirs d'élu qui s'éveillaient de plus en plus. Vraiment différent de l'ange et du Dragon n'est-ce pas ?





Voici ma légende...

Récit ::

La naissance d'un Élu...


Oui, c'était plutôt un jour comme les autres pour vous dire la vérité. Enfin, c'était le cas pour beaucoup d'humains, démons, anges, nains, elfes et autres créatures surnaturelles mais pourtant si naturelles. Une formulation des plus étranges vous trouvez ? Mais pourtant parfaitement adaptée à la situation actuelle aussi surprenant cela puisse-t-il paraître. Quoi qu'il en soit, si tout paraissait normal partout dans le monde actuel. Ce n'était pas le cas dans la Grande Forêt située dans le Royaume de Sernas. En effet, il était sur le point d'y avoir quelque chose de totalement magnifique et espéré depuis si longtemps. Deux parents vivant loin de la société et uniquement en contact avec un seul et unique village qu'ils protégeaient des brigands, allaient enfin avoir l'enfant qu'ils attendaient depuis presque un an. C'était censé être pour la journée d'après les estimations d'un vieux sage du village d'à côté et déjà mentionné tout à l'heure. Inutile de vous dire à quel point les parents du petit bébé qui allait naître étaient impatients, sans même savoir qu'ils allaient mettre au monde, enfin plus la mère si on prend cette expression, un élu et cette appellation n'était pas seulement là pour faire jolie, bien au contraire. Mais bon, ils étaient encore loin de le savoir ça, ils étaient simplement heureux pour le moment, c'était tout ce qui comptait.

Karot Ryuu, voilà comment s'appelait le bébé qui était désormais en train de pleurer comme le faisait chaque être humain qui venait au monde. C'était un moment unique pour les parents de ce dernier et pour lui-même en définitif. Bah oui, jusqu'à preuve du contraire, on avait uniquement une naissance car on ne pouvait se permettre de faire le cycle de la vie qu'une seule et unique fois. Même un immortel ne pouvait pas revivre sa propre naissance, il pouvait juste vivre éternellement ce qui comportait des avantages comme des inconvénients dont je ne m'amuserais pas à vous faire la liste présentement. Je doute que cela vous intéresse premièrement et ce serait une véritable perte de temps que d'expliciter quelque chose qui était assez simple à comprendre en définitif. Karot fut emmené au village voisin pour que tous les villageois puissent le voir car, si ce village était une communauté extrêmement soudée, les parents du petit bébé étaient considérés comme des membres de cette dernière malgré qu'il ne vivait pas dans celle-ci mais à côté. Bref, alors qu'il était encore un petit bébé, on disait déjà qu'il avait un visage d'ange et qu'il serait sûrement un très beau garçon... Un garçon qui deviendrait sûrement de plus en plus beau au fur et à mesure qu'il grandirait et prendrait de l'âge pour parler plus généralement.

Je sens les Astres...


Karot avait passé une enfance plutôt normale jusqu'à ses quatre ans, une chose était sûre... La prédiction des villageois s'était avérée réelle car le jeune enfant devenait encore plus angélique que lorsqu'il était bébé malgré le fait qu'il soit un humain et non un ange. Mais bon, sa vie insouciante ne fut possible qu'entre 0 et 4 ans car à partir de ces quatre ans, le jeune homme commença son éducation qu'elle soit intellectuelle, magique ou physique, enfin ce fut plutôt ses parents qui entreprirent de commencer son éducation pour vous dire la vérité. Sa mère se mit en tête de lui apprendre l'histoire de ce monde, de la magie et de tout ce qu'il y avait à savoir pour être un guerrier accompli, puissant et intelligent. Il apprit alors comment utiliser certaines plantes pour guérir... Sa mère maîtrisait la magie de manière exceptionnelle, elle avait appris depuis sa plus tendre enfance et était encore en apprentissage pour tout vous dire... Elle avait dédié sa vie à l'apprentissage de la magie et en savait énormément sur tout ce qui touchait à cette dernière. Elle transmit alors tout son savoir au jeune garçon, sauf que ce dernier ne pouvait apprendre aucuns des pouvoirs qu'elle tentait de lui enseigner, c'était assez étrange non ? Enfin, il y avait des choses qui ne s'expliquaient pas.

Vint ensuite l'entraînement de son père, enfin je dis ensuite mais il faudrait plutôt dire en même temps pour s'approcher réellement de la réalité. Bref, quoi qu'il en soit, même si son père contrôlait aussi les lignes de force de manière exceptionnelle, ce dernier avait préféré entraîné Karot à tout ce qui était du ressort de l'entraînement physique. Il y avait par exemple l'entraînement musculaire qui prenait une place importante dans ce dit entraînement et qui se composait bien souvent de pompes, abdominaux, nage et course en pour ne citer que le principal. Venait ensuite l'entraînement dit mental pour tout de même quelque peu renforcer sa magie qui était encore inexistante par le biais de la méditation... Ce qui était bizarre c'était que durant ces séances de méditation, le jeune Karot sentait les Astres autour de lui. Il sentait le soleil, le ciel et tout ce qui composait la vision astrale en gros. C'était assez étrange mais il n'en parla pas vraiment à ses parents. Enfin, l'entraînement continuait avec un entraînement à la maîtrise des épées à lame fine, qui étaient plutôt rares d'ailleurs et qui avaient été forgé par le père de Karot lui-même lors d'un de ses voyages, et par total accident pour la première d'ailleurs... Pour réellement terminer, l'entraînement donnait suite à un combat entre Karot et son père, combien de fois le jeune homme avait gagné depuis qu'il avait quatre ans ? Zéro fois très exactement.

Un jour Particulier...


Aujourd'hui, c'était l'anniversaire du si jeune homme qu'était devenu Karot. Ah ça, pour être devenu un très beau jeune homme, il l'était devenu. Vous vous demandez quel âge il avait maintenant ? Eh bien, il avait tout juste eu ses 16 ans, quelques heures auparavant. Durant ces 12 années, il s'en était passé des choses, non seulement Karot était devenu un Guerrier exceptionnel avec un physique et une connaissance toutes deux hors du commun, et en plus il avait appris à exécuter un rituel familial très puissant dont il valait mieux taire les détails pour préserver un peu ce qu'on pouvait qualifier comme l'effet de surprise. Ses deux parents étaient tout simplement fiers de lui si vous voulez tout savoir mais il estimait qu'il avait encore beaucoup à apprendre en fait. Ah aussi... Il s'était passé des choses assez incroyables lorsque Karot avait été en contact avec des Astres, il avait sans le vouloir fait apparaître une mini boule solaire au creux de sa main, il pensait alors avoir pris feu et s'était jeté dans l'eau mais rien à faire elle était toujours là... Jusqu'à ce qu'il se calme. Ensuite, en pleine nuit alors qu'il courait, il eut l'impression d'être poussé par une poussière d'étoile, si bien qu'il s'était retrouvé en haut d'une montagne... C'était très étrange pour le jeune homme.

Bref, si ce jour était important, c'était parce que Karot allait enfin recevoir l'héritage de la famille, enfin, ça il ne le savait pas vraiment Karot. Il s'attendait à un jour comme tous les autres. Pourquoi serait-il particulier, il n'avait même pas réussi à maîtriser une seule sorte de magie... Tout ce qu'il pouvait faire, c'était jouer avec les Astres selon son désir, enfin il n'arrivait pas trop à maîtriser bien souvent mais sa mère ayant entraîné son sens magique, il arrivait plus ou moins à contrôler tout ce qui s'y apparentait, sans avoir une parfaite maîtrise pour autant. Alors que son père lui donnait ses propres épées à Lame Fine ainsi qu'une bague représentant un Dragon et une autre assez basique d'apparence, sa mère lui offrit un pendentif où le soleil, la lune, les étoiles et tous les astres se succédaient. Pour finir, Karot eut le droit à l'armure Noire avec un Dragon en or gravé dessus en tant que dernier cadeau. Karot s'était toujours demandé où son père avait trouvé un tel objet car il n'en avait jamais vu des semblables mais bon... On voyait de tout dans ce monde. Les parents du jeune homme lui conseillèrent alors de voyager pour se faire sa propre expérience du monde, ils ne pouvaient lui dire qu'il était l'élu, il devait l'apprendre par lui-même. Karot acquiesça et se prépara à partir.

Rêve secret :: Envoyé au Conteur.

Code :: Validé par Eldalië


_________________


Dernière édition par Karot Ryuu le Dim 13 Nov - 19:09 (2011); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Akarius Zaler



Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Bon bas bienviendu a toi jeune fifou ! J'espère que tu te plairas ici Very Happy
J'aime ta façon d'écrire *-*
Ta trouvé ou ton avatar stp ? Ou ça sort de quel manga stp ?

Akarius

_________________
Revenir en haut
Karot Ryuu
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: En plein entraînement
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Merci ^^. Oui j'espère bien me plaire ici =).

Encore merci pour l'écriture ^^.

Quant à mon avatar, je l'ai trouvé sur Zero-Chan et il représente Ky Kiske de Guilty Gear qui est un jeu.

_________________
Revenir en haut
Le Conteur
Conteur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Là où vous ne l'attendez jamais...

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Re: Karot Ryuu [Terminée] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Alors avant toute chose, pense à enlever les commentaires administratifs de ta fiche : ils ne sont pas très utiles et sont assez désagréables à la lecture.

Karot Ryuu a écrit:
Âge :: 16 ans

C'est un peu jeune. Surtout quand on voit les capacités de ton personnage : il vit avec sa famille dans la Grande Forêt, possède deux objets magiques et dispose de capacités martiales aguerries. C'est "trop" à mon avis pour ton personnage, à mon avis : il faudrait donc augmenter son âge pour expliquer tout cela. Sans compter qu'à son âge, personnen e l'engagera comme garde du corps...

Karot Ryuu a écrit:
Habitat :: Où logez-vous habituellement ? Dans la Grande Forêt

La Grande Forêt est dangereuse, suffisamment pour que les voyageurs se limitent souvent aux routes bien signalées et couchent dans des bourgs, qui comptent au minimum un millier d'habitants... Bourgs qui n'existent qu parce que vivre au sein de plus petites entités serait dangereux. Les troupes de chaotiques, les Kärmysta, les créatures mutées ou magiques, les animaux sauvages et les brigands regorgent dans la Grande Forêt, après tout. Par conséquent, il est difficilement imaginable qu'un adolescent, même avec sa famille, puisse vivre en dehors d'une ville, dans la Grande Forêt elle-même.

Karot Ryuu a écrit:
Objets magiques ::
[...]
Pendentif Astral : Permet à Karot d'accroître ses capacités élémentaires en épuisant complètement son corps et son esprit à cause de son manque de maîtrise.
Le Croc du Dragon [Objet mythique] : Troisième épée à lame fine de Karot, scellée avec le sang du Dragon Sapere, Karot n'a aucune maîtrise de cette arme. [A rechercher au cours de l'aventure]

Le deuxième objet me paraît hors de propos : peu de personnes prennent la légende des Élémentaires tel quel et beaucoup croient à des versions alternatives (par rapport notamment à Akarius Zaler). De même, les Élus représentant le nec plus ultra de la Magie, il est difficile d'augmenter leurs capacités...
Le troisième ne doit pas être mentionné : après tout, tu ne le possèdes pas.

Karot Ryuu a écrit:

Un style Unique ?


Alors maintenant, la chose à laquelle nous allons nous intéresser pour terminer la description physique du cher jeune homme qu'est Karot... C'est son style et ses habitudes vestimentaires, en somme comment peut-on le reconnaître uniquement à ses habits c'est ça ? Tout le monde à sa marque de fabrique par rapport aux vêtements, enfin cette vérité n'est pas toujours vérifiée mais c'est bien le cas du jeune homme. Karot pouvait souvent être vu habillé d'un ensemble de Kimono Noir sur lequel on pouvait voir des Dragons en or brodés, ce n'était pas un simple Kimono qu'il portait là, ce dernier avait une énorme valeur sentimentale pour ce dernier. Vous comprendrez plutôt vite pourquoi mais une chose que vous devez d'ores et déjà comprendre, abîmer son ensemble de Kimono risque de le mettre en rogne. Pour cela que son ensemble de Kimono est surtout porté lorsqu'il est en ville et qu'il ne risque pas d'y avoir de combats, ou en tout cas pas de combats trop dangereux. Enfin, ça c'était au début de son aventure, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'on était jamais en sécurité lorsqu'on voyageait. Désormais, son ensemble de Kimono reste souvent dans un coffre fort protégé comme un trésor car c'est un trésor sentimental. Sinon, il préfère porter une tenue plutôt relax, qui n'attire pas l'attention sur lui avec une simple chemise et un pantalon, l'illusion est quasiment parfaite. En dernier lieu, lors des réunions importantes et autres événements capitaux, il porte un ensemble blanc et bleu. Le blanc est la couleur dominante et le bleu la couleur qui fait les contours si on peut dire ça ainsi. Il a une ceinture sur laquelle est gravée HOPE car il espère être à la hauteur, vous saurez aussi très vite de quoi. Il porte souvent des chaussures noires ou blanches allant avec à peu près tout, toutes en cuir ou en tissu, il lui arrive aussi de porter des sandales lorsqu'il porte des tenues un peu plus estivales je dirais. Il a deux boucles d'oreilles en forme de dents de Dragons, et un tatouage de dragon dans le dos, un sur le torse et un sur le bras droit.

Bon, simplement, les kimonos n'existent pas sur Diatalys : sachant que l'univers usité est basé sur l'Europe (pour la majorité des peuples), les Mongols (pour les Kärmysta) et les Arabes (pour les Kandasâhriens), tu comprends aisément pourquoi. Après, parmi ce qui peut s'apparenter à un kimono; on peut prendre les toges mais... Ce sont les prêtres qui en sont vêtus normalement.
Quant à la ceinture sur laquelle il est marqué "HOPE" c'est un peu... hors de propos. Surtout que l'anglais sur Diatalys, c'est un peu beaucoup inexistant. ^^'

Karot Ryuu a écrit:
Récit ::

Je sens les Astres...


Sa mère maîtrisait la magie de manière exceptionnelle, elle avait appris depuis sa plus tendre enfance et était encore en apprentissage pour tout vous dire... Elle avait dédié sa vie à l'apprentissage de la magie et en savait énormément sur tout ce qui touchait à cette dernière. Elle transmit alors tout son savoir au jeune garçon, sauf que ce dernier ne pouvait apprendre aucuns des pouvoirs qu'elle tentait de lui enseigner, c'était assez étrange non ? Surtout quand on savait que génétiquement, tout le monde maîtrisait la magie de manière plutôt exceptionnelle dans sa famille... Enfin, il y avait des choses qui ne s'expliquaient pas.

[...]

Un jour Particulier...


C'était très étrange pour le jeune homme mais ses parents avaient déjà compris eux.


Le mot "génétiquement" est hors de propos, sans compter qu'il n'existe aucune prédisposition à la Magie, qu'elle soit héréditaire, génétique ou raciale : seul l'expérience et le travail comptent. Par contre, je ne sais pas ce que faisait les parents de Karot, mais si ils étaient "pauvre" (ouvrière, paysanne, artisan "bas niveau"...), il est peu probable qu'ils soient des mages, voir qu'ils maîtrisent simplement la magie. "Mage" a un sens particulier ici, et est synonyme de "sorcier" ou "pratiquant d'une discipline magique" : je te laisse imaginer les implications que cela a...
Il est également étrange qu'on apprenne cela à un jeune garçon qui vient d'avoir à peine quatre ans...

En ce qui concerne pour le "C'était très étrange pour le jeune homme mais ses parents avaient déjà compris eux.", je te renvoie à mon commentaire pour le pendentif astral.

Bonne continuation et bonne chance pour terminer ta fiche. ^^

_________________
Tends la main, touche l'infinité ;
La vie n'est qu'un souvenir,
Le temps n'est pas l'entité
Qu'il était il y a longtemps.
Revenir en haut
Karot Ryuu
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: En plein entraînement
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Merci ^^

Voilà j'ai édité selon ce que j'ai dit à Akarius.

_________________
Revenir en haut
Le Conteur
Conteur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Là où vous ne l'attendez jamais...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

La fiche est parfaite ! Ayant rempli toutes les critiques que j'adressai à ton personnage, tu es officiellement validé.

Tu es ajouté au groupe des Humains, mais les rangs étant fait par Eeelys, il faudra attendre encore un peu. ^^

_________________
Tends la main, touche l'infinité ;
La vie n'est qu'un souvenir,
Le temps n'est pas l'entité
Qu'il était il y a longtemps.


Dernière édition par Le Conteur le Dim 13 Nov - 19:12 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Karot Ryuu
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: En plein entraînement
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Merci ^^

_________________
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Rang ajouté !
Nous feras-tu l'honneur d'inaugurer la partie RP ? ;)

_________________
Revenir en haut
Karot Ryuu
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: En plein entraînement
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Karot Ryuu Répondre en citant

Merci ^^. Et bien j'attends des propositions de RP comme dit dans ce sujet :

http://laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t168-Les-RPG-s-de-Karot-Ryuu.htm#p764

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Karot Ryuu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com