La Guerre des Peuples  Index du Forum
 
 
 
La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zëtide d'Orchomène

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zëtide D'Orchomène
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Lyon - 69
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant




Je pense, donc je suis





Nom & Prénom :: Zëtide d'Orchomène.
Âge :: 160 ans.
Race ::Elfe noir, prétendument chaotique.
Métier :: Ancien assassin devenu dirigeant de taverne.
Habitat :: A la taverne du Corbeau Assoiffé à Arathor.
Famille :: Célibataire, famille décédée plus d'un siècle auparavant.





Ne me sous-estimez pas !

Compétences particulières ::
-Persuasion : Zetide a ce don depuis sa toute petite enfance, grâce à un subtil mélange entre sa beauté, sa finesse et l’élégance de son vocabulaire, il est capable de faire faire n’importe quoi à n’importe qui ainsi que de mentir avec une aisance particulière.
-Développement du goût : Après de nombreuses années a gouter des mets et des boissons venants de tous Diatalys, Zetide a sut améliorer considérablement son sens du goût à un point qu’il a la capacité de reconnaitre n’importe quel ingrédient garnissant un plat ou un aromatisant une boisson.
-Connaissance de la langue: Zëtide parle le kandar, le mùwyë, le sernasien et l'impérial

Pouvoirs ::

-Camouflage : Pendant sa jeunesse, le père de Zetide avait pour habitude, après une bonne bouteille vidée d’une traite, de courir après le jeune elfe qu’il était pour passer ses nerfs dessus, Zetide avait l’habitude de se cacher dans une étable et éviter la sentence, a force de se cacher et de trouver les cachettes les plus ingénieuses il a développé un pouvoir qui lui permet de se fondre dans n’importe quel environnement. Ainsi il peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une courte durée.


Armes ::
- Epée longue à lame recourbée recouverte de runes.
-Dague enchantée dentelée à double tranchant.
-Un petit couteau de lancer est toujours caché dans sa ceinture, il lui a sauvé la vie plus d’une fois lors de ses affrontements avec une future victime ou avec un client mécontent.

Objets magiques ::
- Epée longue à lame recourbée recouverte de runes, une poignée en cuir d’ours (Héritage de son frère). Les symboles magiques gravées sur sa lame permettent que celle-ci ne s’use jamais, son tranchant reste donc toujours affuté à l’extrême.
-Dague dentelée à double tranchant, avec une poignée incrustée de saphirs et d’un revêtement en peau afin d’améliorer la prise sur l’objet. Un enchantement sur la lame permet un empoisonnement constant de celle-ci.





Vous n'allez pas m'oublier de si tôt

Caractéristiques physiques :: Zetide avait une allure élancée ce qui lui permettait une discrétion assurée parmi ses congénères, mesurant 1m85 pour 75 kilos. Ses yeux d’un bleu profond contrastaient à merveille avec la pâleur de sa peau surprenante pour sa race qui était d'un noir grisonnant, ce qui lui avait causé tord par le passé, il avait des cheveux longs et fins couleur d’ivoire qui avaient souvent tendance à s’emmêler mais qui avaient pourtant l’avantage de cacher ses oreilles caractéristiques des elfes. Il avait les traits fins et une mâchoire carrée très masculine, un nez discret et pointu, et un clou d’oreille en argent embelli par un saphir taillé d’un bleu foncé, presque noir, ornait son lobe gauche. Pour finir, une fine cicatrice lui traversait l’œil gauche du bas du front au sommet de la joue, souvenir d’un combat mal terminé. Sa beauté était relevée par la musculature parfaite de son corps développée par des heures de travail de la terre et d’exercices quotidiens.
Il possédait deux habitudes vestimentaires courantes : sa première était connue de tous ; tunique de soie naturelle faite sur mesure et teinte d’un noir de jais lui faisait office de tenue de travail lorsqu’il dirigeait sa taverne. Sa deuxième restait la plus mystérieuse ; lorsque Zetide était mercenaire pour le compte des nobles de Diatalys il portait une armure de cuir noir léger mais plutôt résistante qu’il revêtait parfois lors de ses sorties nocturnes improvisées.

Caractéristiques mentales :: Zetide est marqué par une nature schizophrène, en effet, il est connu et reconnu comme un patron de taverne lunatique, capable à la fois de gifler une serveuse lorsqu’elle n’a pas correctement fait son travail et à la fois de profiter de ses charmes pour la « récompenser » de sa tache accomplie. Il a un vocabulaire fin, soutenu et recherché, est galant avec les dames et respectueux avec les hommes, il aime à bien manger et à bien boire avec ses amis les plus proches. On le sait doué pour les affaires, c’est ainsi qu’il a pu ouvrir sa taverne et en faire fructifier les bénéfices. C’est une personne remplie de défauts, il aime la boisson plus que tout et particulièrement une eau de vie aromatisée à l’abricot et au miel, il a également tendance à consommer une sorte bien particulière de champignons hallucinogène qu’il fait importer d’un lieu lointain, en renfort de tout cela il aime les belles femmes et sa belle apparence alliée à sa langue bien pendue lui étant favorables pour ce péché, il a prit l’habitude de se coucher tous les soirs avec une dame de compagnie différente, que ce soit cliente, serveuse ou encore même marquise ou vicomtesse.
Il ne pensait qu’à ses intérêts et ne voyait pas en quoi partager ses richesses avec les autres pouvait lui apporter quelque chose de plus que ce qu’il avait déjà.
Sa deuxième nature était la plus horrible, Zetide ayant eu une enfance malheureuse, tantôt abandonné par son frère, puis battu par son père, il avait prit l’habitude très tôt de consommer de l’alcool à outrance, seulement, l’ivresse le rendait mauvais, dangereux. Lors des ses délires éthyliques il pensait voir en face de lui un dieu chaotique venu de l’au-delà pour lui demander d’assouvir son envie de massacre, de mort et de malheur. Ainsi il partait en quête de victime à offrir à son dieu à la nuit tombée, après avoir consommé en entier une bouteille de sa meilleure eau de vie. Ainsi sa deuxième nature était son reflet chaotique, comme tous les elfes noirs un peu de perversion coulait dans ses veines, et seul ce fameux alcool ou encore une colère profonde et sincère pouvait libérer cette dernière.





Voici ma légende

Récit :: Zetide est né dans un petit village caché dans la région du Sernas dénommé Orchomène, c’était une petite communauté d’une cinquantaine de paysans, travaillant la terre, vivant de la récolte de baies sauvages et de la pèche. Les richesses de ce village étaient collectées et utilisées pour l’améliorer. Ainsi les repas étaient pris dans la salle commune du village, les champs n’appartenaient à personne … Zetide était le fils d’un de ces fermiers, il était destiné à reprendre le travail de son père, cela aurait été le cas si certains événements n’avaient pas eu lieu. Zetide avait un frère dénommé Hypolus, ce fameux frère était un réfractaire à l’éducation de son père, ainsi un jour il fut bannit du village. A partir de ce jour tout fut différent pour Zetide, il ne vit en son père qu’un monstre intolérant, sans cœur et sans scrupules. Depuis ce jour Zetide ne faisait plus ses corvées à la ferme, il préférait soudoyer ses congénères pour qu’ils travaillent à sa place, c’est ainsi que ce jeune elfe acquit ses talents pour la négociation. Seulement lorsque son père découvrit ce petit manège que lui jouait son fils il comprit que ses deux enfants l’avaient déshonoré, son père avait déjà cru par le passé que Zetide n’était pas son fils, qu’il n’était qu’un vulgaire bâtard engendré par sa femme, que c’était à cause de cela que ce jeune homme avait la peau plus blafarde que celle des autres elfes noirs, peu de temps plus tard il rentrait dans une profonde dépression et sa seule compagnie devint la bouteille, sa femme étant morte d’une fièvre pernicieuse l’hiver précédent. Durant cette période le père de Zetide devint violent, il avait pour habitude après avoir fini de lamper d’aller battre son fils pour lui montrer que même s’il ne voulait plus travailler il était toujours sous son autorité. A cette époque Zetide développa son deuxième talent, celui de la discrétion, très vite afin d’éviter la sentence que lui réservait son père il apprit à se déplacer silencieusement, à trouver les cachettes les plus ingénieuses, et après quelques mois d’entrainement il arrivait même à parfaitement se camoufler dans tout type d’environnement. La vie continua son court durant quelques temps, le père de Zetide finit par arrêter de le battre, et le jeune elfe devint un jeune homme qui rêvait de quitter cette forêt qu’il détestait pour aller flâner à travers le monde, avec comme rêve secret celui de retrouver son grand frère qu’il avait tant aimé.
Ce n’est que par hasard, durant une promenade dans les bois que la vie de Zetide changea pour de bon. Ce jour là, alors qu’il cherchait des baies afin de les marchander avec quelques habitants du village qu’il le retrouva, il était là, devant lui, l’homme qu’il avait tant attendu, qu’il rêvait de retrouver plus que tout au monde, Hypolus, son grand frère était revenu au village afin d’y retrouver son frère, mais également pour essayer de se racheter auprès de son père, il avait bien changé, l’homme qui naguère n’était que le reflet d’un guerrier était devenu un homme grand, musclé, dont l’armure de cuir noir et la lame incrustée de runes pendant à sa ceinture le rendait presque menaçant. Son frère lui expliqua que durant toutes ces années il avait œuvré pour le compte d’un riche bourgeois humain en tant qu’assassin. Un maitre lui avait apprit l’art du combat, un autre celui de l’assassinat … C’est en lui racontant ces aventures qu’il se rendit avec lui au village. A sa vue, les habitants d’Orchomène reculèrent d’un pas, il fut fuit comme la peste jusqu’à son arrivée devant la masure de son père. L’homme l’attendait à l’entrée de la petite bâtisse. Son fils lui expliqua alors que durant son exode forcé il avait toujours voulu revenir chez lui, que malgré ses différences d’opinions avec son père il l’aimait et que c’est avec lui qu’il allait passer son existence. Pour toute réponse son père lui dit « Je n’ai qu’un seul fils, et il me déçoit déjà assez ». Le même soir Hypolus se pendait rongé de haine et de désespoir ; lorsque Zetide découvrit sa dépouille pendant à une corde au dessus de la tombe vieillie de leur mère il remarqua non loin du corps un petit paquet soigneusement emballé, dans celui-ci était mis l’épée et l’armure de son frère, ainsi qu’un petit tas de livre portants pour la plupart des noms tel que « Sciences du combat » ou « Connaissance générique des plantes ».
Zetide prit soin de les cacher afin que son père ne les trouve pas, et à partir de ce jour il se mit à étudier ces livres par cœur (il était un des seuls enfants de son village à avoir eu une éducation descente) et à mettre leurs contenus en pratique, il apprit par lui-même les parades, attaques et dérobades élémentaires et se mit à consacrer ses promenades en forêt à la cueillette. Mais il découvrit également quelque chose d’autre dans la besace de son frère, en effet au fond de celle-ci se trouvaient une bouteille d’un liquide sentant fort et une petite tête de champignon de couleur bleu ciel, n’écoutant que sa curiosité, le jeune elfe alla se cacher sous le toit d’une grange et absorba les deux produits d’une traite. Durant un court moment il ne se passa rien, puis apparut devant lui une créature à l’apparence des plus troublante, une ombre, arrivée tout droit du monde chaotique, alors qu’il s’apprêtait à s’enfuir, le géant lui dit « Arrête toi petit rat, je ne te veux pas de mal, je veux seulement que tu m’aides » après avoir entendu ça l’elfe s’approcha, toujours sur la défensive, le géant se fit connaitre comme Wolnydd, le dieu chaotique du sang et du massacre, il parla à Zetide d’un grand pouvoir qu’il pourrait bientôt embrasser à pleine bouche, un pouvoir comme nul autre, que seul lui pourrait manipuler. Pour avoir ce pouvoir Zetide devrait tuer, sans relâche, toutes personnes qui lui feraient de l’ombre, car sinon il ne pourrait pas arriver au paroxysme de son pouvoir et celui-ci lui échapperait. Le principe était simple : pour chaque victime tuée ce symbole devrait être tracée sur le bas de son ventre :

Ce symbole ->


Ainsi dés que la victime serait morte son âme monterait directement au royaume de Wolnydd. Dés que Zetide entendit ceci il fut effaré. Comment lui était-il capable de faire une chose pareille? Il préféra fuir, mais avant qu’il ait quitté la grange il entendu la voie sculpturale du dieu lui crier « TU REVIENDRAS ! VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES VOUS AUTRES ELFES NOIR, LE MEURTRE COULE DANS VOS VEINES ».
Le même soir, lorsque Zetide alla se coucher il repensa à la proposition du dieu, il avait tout d’abord trouvé cela abominable, l’idée même de tuer lui était impossible, mais au fond de lui il sentait que cette proposition l’intéressait, que quelque chose en lui avait changé. Trop effrayé il décida de quitter son village afin de garantir la sécurité de sa famille. Lorsqu’il en parla à son père celui-ci lui rit au nez, « les dieux ne s’intéressent pas au petits bâtards dans ton genre que pourrais tu leurs apporter ? », après avoir entendu cela les yeux de Zetide virèrent au jaune, un jaune d’or, sentant une profonde colère monter en lui il regarda son père dans les yeux, et sans perdre plus de temps lui planta le couteau à pain posé sur la table dans le cœur.
Ce soir là, une des maisons d’Orchomène prit feu, ses deux habitants avaient disparus, on ne trouva rien d’autre qu’un symbole gravé à même le sable devant les restes calcinés de la masure.
Après ces événements Zetide prit la fuite pour l'Arator il devint un assassin voleur travaillant au plus offrant, durant cette période il avait prit pour habitude de tracer la fameux symbole que Wolnydd lui avait imposé de graver sur ses victimes, il avait prit d’autres mauvaises habitudes : celle de boire ! Ce n’est qu’après avoir bu suffisamment d’alcool que Wolnydd acceptait de lui apparaitre. Ce fut l’âge noir de la vie de l’elfe. Il fit ce métier durant bien des années mais au bout d’un certain temps il ne sentait plus aucune satisfaction lorsqu’il tuait. Ainsi il se retira du métier d’assassin pour acheter il y a bientôt une année, lorsque la guerre s'est terminée et que les elfes noirs on put recommencer à vivre en liberté et sans danger dans la région de Arator, une petite taverne délabrée qui devint vite un point culminant de la gastronomie de Diatalys, son sens des affaires et sa persuasion lui apportaient les meilleurs produits et les plus belles serveuses. Il ne se maria jamais, restant des jours entiers dans son bureau sous l’influence de drogues ou d’alcool, aujourd’hui il est l’un des taverniers les plus riche du royaume des humains.
Seulement son autre personnalité est toujours en lui, et lorsqu’il boit ne serait ce qu’une lampée de trop, Wolnydd revient et le symbole chaotique retrouve vite une nouvelle victime.

Depuis quelques temps, Zëtide a été libéré de sa malédiction par une elfe du nom d'Eldalië, il a réussi a s’empêcher de la mettre à mort lorsque son maitre lui ordonné de le faire, il est désormais lié à elle et ne vie que pour sa protection il a donc mis sa serveuse à la tête de sa taverne et est partit sur les routes avec l'elfe de son cœur.

Rêve secret :: Envoyé au Conteur.

Code :: [Validé par Kobalou.]


_________________
-Chez moi tu consommes, tu payes-

-Menu du soir: Cochon rôti au miel-

-Avec une bonne cervoise ça passe tout seul-

-Viens mon ami-

-Le corbeau assoiffé pour tous vos repas-

-Zetide d'Orchomène-


Dernière édition par Zëtide D'Orchomène le Sam 26 Nov - 22:29 (2011); édité 6 fois
Revenir en haut
Skype
Publicité







MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Re-bienvenue.

Merci de respecter la nouvelle fiche de présentation de personnage. Seulement après je te lirai.

Smile

_________________
Revenir en haut
Le Conteur
Conteur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Là où vous ne l'attendez jamais...

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Re: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Avant tout commentaire plus poussé, il faut revoir la chose concernant le Chaos : on est l'esclave du Chaos ou on l'est pas. Cela ne s'annule pas, cela n'est pas conditionnel, cela est simplement absolu.

Deux solutions, donc : soit tu t'es enrôlé dans une secte d'hérétiques, soit tu as été enchanté par de puissants sortilèges chaotiques.

_________________
Tends la main, touche l'infinité ;
La vie n'est qu'un souvenir,
Le temps n'est pas l'entité
Qu'il était il y a longtemps.
Revenir en haut
Zëtide D'Orchomène
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Lyon - 69
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

sinon on peut laisser comme ca, je vais pas changer tout son profile psychologique pour une niaiserie de on l'est ou on l'est pas

_________________
-Chez moi tu consommes, tu payes-

-Menu du soir: Cochon rôti au miel-

-Avec une bonne cervoise ça passe tout seul-

-Viens mon ami-

-Le corbeau assoiffé pour tous vos repas-

-Zetide d'Orchomène-
Revenir en haut
Skype
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 155
Localisation: Dans la Lune ...
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Je le redis, mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi passer forcément par une secte pourrie ou des sortilèges ? Là je vois pas. Chaotique ou non ... Il l'est, profondément même puisqu'il l'est sans s'en apercevoir. Dépendance, vice, aucune volonté de faire le bien, ça suffit. Il a pas besoin d'être un monstre sanguinaire sans cervelle non plus. Sinon à quoi bon être un personnage joueur, si on lui enlève ce profond problème psychologique ? Il est chaotique à la manière de son dieu : à travers les pires vices existants, la drogue l'alcool, le sexe à outrance. ^^ C'est une manière originale de l'être, contrairement à ce que tu proposes ...

Enfin, encore une fois c'est que mon avis. Mais c'est soit ce perso tel qu'il l'est, soit plus de Zetide, à mon gout.... Si tu lui enlèves ses dépendances, ses drogues, il n'a plus d’intérêt hors le fait d'être elfe noir, et ça n'importe qui peut l'être.

_________________

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Revenir en haut
Skype
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 194

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Re: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Zëtide a écrit:
Race ::Elfe noir, chaotique dans certains cas (Ivresse et sous la colère)

D'après ce qu'on a dit, je pense que la désignation "Elfe noir, non-chaotique (mais pensant l'être)" ou "Elfe noir, prétendument chaotique" conviendrait mieux. ;)

Zëtide a écrit:
Habitat :: A la taverne du Corbeau Assoiffé

N'hésite pas à préciser que c'est à Arathor.

Zëtide a écrit:
Compétences particulières ::
-Persuasion : Zetide a ce don depuis sa toute petite enfance, grâce à un subtil mélange entre sa beauté, sa finesse et l’élégance de son vocabulaire, il est capable de faire faire n’importe quoi à n’importe qui ainsi que de mentir avec une aisance particulière.
-Développement du goût : Après de nombreuses années a gouter des mets et des boissons venants de tous Galawen, Zetide a sut améliorer considérablement son sens du goût à un point qu’il a la capacité de reconnaitre n’importe quel ingrédient garnissant un plat ou un aromatisant une boisson.

Simplement, pas de remarques particulières là-dessus, sauf le "Galawen" oublié ici. ;) N'hésite pas également à préciser les langues que Zëtide connaît (je pense que, vu son âge et son passé, il peut maîtriser le kandar, le mùwyë, le sernasien et l'impérial).

Zëtide a écrit:
Pouvoirs ::
-Camouflage : Pendant sa jeunesse, le père de Zetide avait pour habitude, après une bonne bouteille vidée d’une traite, de courir après le jeune elfe qu’il était pour passer ses nerfs dessus, Zetide avait l’habitude de se cacher dans une étable et éviter la sentence, a force de se cacher et de trouver les cachettes les plus ingénieuses il a développé une capacité qui lui permet de se fondre dans n’importe quel environnement. Ainsi il peut se rendre invisible aux yeux de tous pendant une courte durée.

Plutôt que "capacité", mets "pouvoir".
Zëtide n'a pas la Vision ?

Zëtide a écrit:
Armes ::

-Dague dentelée à double tranchant, avec une poignée incrustée de saphirs et d’un revêtement en peau afin d’améliorer la prise sur l’objet. Un enchantement sur la lame permet un empoisonnement constant de celle-ci.
-Un petit couteau de lancer est toujours caché dans sa ceinture, il lui a sauvé la vie plus d’une fois lors de ses affrontements avec une future victime ou avec un client mécontent.

Objets magiques :: - Epée longue à lame recourbée recouverte de runes, une poignée en cuir d’ours (Héritage de son frère). Les runes gravées sur sa lame permettent que celle-ci ne s’use jamais, son tranchant reste donc toujours affuté à l’extrême.

Alors, en théorie, on signale une arme (même magique) dans les armes, MAIS on la décrit dans la partie "Objets magiques". Par conséquent, c'est normalement comme ça que devrait être :

Zëtide a écrit:
Armes ::
- Epée longue à lame recourbée runique.
- Dague dentelée à double tranchant enchantée.
- Un petit couteau de lancer est toujours caché dans sa ceinture, il lui a sauvé la vie plus d’une fois lors de ses affrontements avec une future victime ou avec un client mécontent.

Objets magiques ::
- Epée longue à lame recourbée recouverte de runes, une poignée en cuir d’ours (Héritage de son frère). Les runes gravées sur sa lame permettent que celle-ci ne s’use jamais, son tranchant reste donc toujours affuté à l’extrême.
- Dague dentelée à double tranchant, avec une poignée incrustée de saphirs et d’un revêtement en peau afin d’améliorer la prise sur l’objet. Un enchantement sur la lame permet un empoisonnement constant de celle-ci.


Zëtide a écrit:
Caractéristiques physiques ::
[...]

Il possédait deux habitudes vestimentaires courantes : sa première était connue de tous ; tunique de soie naturelle faite sur mesure et teinte d’un noir de jais lui faisait office de tenue de travail lorsqu’il dirigeait sa taverne. Sa deuxième restait la plus mystérieuse ; lorsque Zetide était mercenaire pour le compte des nobles de Galawen il portait une armure de cuir noir léger mais plutôt résistante qu’il revêtait parfois lors de ses sorties nocturnes improvisées.

Encore un "Galawen" oublié. ^^

Zëtide a écrit:

Récit :: Zetide est né dans un petit village caché dans la région du Sernas dénommé Orchomène, c’était une petite communauté d’une cinquantaine de paysans, travaillant la terre, vivant de la récolte de baies sauvages et de la pèche.

[...]

Après ces événements Zetide prit la fuite pour Kandasâhr, dans le royaume des humains il devint un assassin voleur travaillant au plus offrant, durant cette période il avait prit pour habitude de tracer la fameuse rune que Wolnydd lui avait imposé de graver sur ses victimes, il avait prit d’autres mauvaises habitudes : celle de boire !

[...]

Seulement son démon est toujours en lui, et lorsqu’il boit ne serait ce qu’une lampée de trop, Wolnydd revient et la rune démoniaque retrouve vite une nouvelle victime.

Caché ? Assez étrange comme idée, surtout s'il n'y a rien à se reprocher. ^^
Pour le Sernas, c'est bizarre, mais possible (après tout, ils sont copains avec l'Empire Elfique et ils sont indéfectiblement loyaux envers eux). On dit également préférentiellement "Royaume de Sernas", le terme étant plutôt réservé à la région elle-même, mais ça n'a pas d'importance si tu y laisses. ^^

Zëtide a écrit:
Récit ::
[...]

Le même soir, lorsque Zetide alla se coucher il repensa à la proposition du démon, il avait tout d’abord trouvé cela abominable, l’idée même de tuer lui était impossible, mais au fond de lui il sentait que cette proposition l’intéressait, que quelque chose en lui avait changé.

Dieu plutôt que démon. ;)

Zëtide a écrit:

Récit ::
[...]

Après ces événements Zetide prit la fuite pour Kandasâhr, dans le royaume des humains il devint un assassin voleur travaillant au plus offrant, durant cette période il avait prit pour habitude de tracer la fameuse rune que Wolnydd lui avait imposé de graver sur ses victimes, il avait prit d’autres mauvaises habitudes : celle de boire !

Alors, il faut changer la première partie. Plutôt que "Après ces événements Zetide prit la fuite pour Kandasâhr, dans le royaume des humains il [...]", il faut dire "Après ces événements Zetide prit la fuite pour le Kandasâhr, il [...]".
Le Kandasâhr désigne en fait une région, où on trouve une multitude de sultanats et d'émirats, en plus des Àzamites (une secte d'assassins hérétiques visant à la domination du Kandasâhr) et des [i]kaitib chetr[i], nomades du Désert des Esprits.

Zëtide a écrit:

Récit ::
[...]

Seulement son démon est toujours en lui, et lorsqu’il boit ne serait ce qu’une lampée de trop, Wolnydd revient et la rune démoniaque retrouve vite une nouvelle victime.


Démon, démoniaque... Ca va pas tout ça, c'est un peu hors de propos. Après tout, les Démons sont de bons bougres. ^^ Remplace par chaotique. ;)
Pour "rune", dis plutôt "symbole" : les runes sont typiquement naines. ^^

_________________
« Le métier d'un héros est de mourir glorieusement. Le mien, c'est de gagner de l'argent. »
- Kobal Harasus, mercenaire, fripouille, érudit et illusionniste.
Revenir en haut
Le Conteur
Conteur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 193
Localisation: Là où vous ne l'attendez jamais...

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Ta fiche est validé.

Bienvenue parmi nous ! ^^

_________________
Tends la main, touche l'infinité ;
La vie n'est qu'un souvenir,
Le temps n'est pas l'entité
Qu'il était il y a longtemps.
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Rebienvenue ! Premier Elfe Noir v3 ♪ Smile
Je voudrais simplement rappeler un article du règlement :
Citation:
• Article 1 : Le pseudo ~ A priori vous venez ici parce que vous aimez ça et pour faire un peu travailler votre imagination, me trompe-je ? Ainsi, vous inventerez tout seul votre pseudo et il se présentera sous la forme d'un prénom, celui de votre personnage, une majuscule au début, pas de chiffres ou de symboles étranges, pas de majuscules à tort et à travers, et d'un nom.

Prénom & Nom dans le pseudo... je ne vois que "Zëtide" actuellement ?

_________________
Revenir en haut
Zëtide D'Orchomène
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: Lyon - 69
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

c'est bon je ne blaspheme plus?

_________________
-Chez moi tu consommes, tu payes-

-Menu du soir: Cochon rôti au miel-

-Avec une bonne cervoise ça passe tout seul-

-Viens mon ami-

-Le corbeau assoiffé pour tous vos repas-

-Zetide d'Orchomène-
Revenir en haut
Skype
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Excellent travail \o/

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Zëtide d'Orchomène

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com