La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldalië Meren [Présentation !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Eldalië Meren [Présentation !] Répondre en citant

Votre nom : Béatrice B.

Votre âge : Bientôt 20, en février Smile

Votre ville : Lyon

Ce que vous faites : Étudiante en 2è année d'IUT information-communication, option gestion de l'information et du documents dans les organisations Smile

Ce que vous envisagez de faire plus tard : Bibliothécaire ou documentaliste... Et peut être un peu d'écriture

Ton pays de rêve ? Japon dans la vraie vie (quoique je suis pas sure de vouloir y vivre pour le moment, mais y aller ça c'est sur) d: Sinon, j'aimerais bien réellement vivre en Diatalys, juste pour voir ce que ça donnerait Smile

Qui devez-vous supporter à la maison ?  Je vis avec ma  grand-mère pour mes études ... C'est pas tous les jours facile, de vivre à 20 ans avec une dame de 80 ^^'

Vous aimez surtout : Mon chéridou ♥ (Zetiiiiiide :p), la musique, le japon, les soirées entre amis, les concerts, les GN Vampire la mascarade !!

Vous préférez écouter quoi ? Euh ... Si je dois citer que ce que je préfère, ça dépend de mon humeur, mais la plupart du temps ça sera du rock et dérivés pour moi Smile

Quels sports pratiquez-vous ou aimez-vous pratiquer ? ... La lecture des textes d’épistémologie ... Ça muscle le cerveau, et c'est profondément détestable, mais c'est le seul sport que je pratique régulièrement.

Quels sont vos hobbies ? Geeker, lire des mangas, écrire, sortir

Que faites-vous, à part venir nous voir, sur votre ordinateur ? Je chat beaucoup sur skype et autres, je twitt, je suis mon FB, je fais du mailing ... Je bosse T_T ... Et il m'arrive de jouer, parfois Smile ...

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange