La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPs de Eldalië Meren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Chroniques de l'Âme -> Recueil des aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

• Topics en cours

Avec : Karot Ryuu
Les faits : Première rencontre
Opinion de mon personnage : Relations amicales avec le jeune homme.

Avec : Le Conteur
Les faits : Pensées sur ses relations avec Zétide d'Orchomène depuis leur départ de la Taverne du corbeau Assoifé. Course nocturne à travers bois. "Rencontre" avec un arbre âgé de 250 ans ...
Opinion de mon personnage : Détendue, elle attend sa renaissance ... Inquiète à propos de Zétide.
IMPORTANT : RP consistant à l'acquisition des pouvoirs de l'Elue de l'Arbre.

• Topics terminés

Avec : Zétide d'Orchomène
Les faits : Première rencontre, Eldalië vient dans la Taverne de Zetide pour se reposer de sa dernière mission. Zetide tombe amoureux spontanément de Eldalië, tente de la séduire en passant du temps avec elle, en lui offrant des cadeaux. Eldalië n'aime pas trop ces manières un peu trop directes et hypocrites à son gout, elle qui  n'a pas l'habitude de se laisser ainsi avoir. Un soir, Zetide sous le courroux de son dieu du chaos, tente de tuer l'elfe blanche dans son sommeil. Elle ne s’aperçoit de rien, mais lui se retient au dernier moment, c'est la première fois qu'il se rebelle contre la volonté de son dieu. Conscient de ses actes, Zetide tente de se racheter, même si Eldalië ne se doute pas exactement de ce qui s'est passé. Il propose une sortie nocturne, elle accepte et cela se termine en drame : Zetide se fait attaquer par les loups. Eldalië le trouvant pense ses blessures et chante au clair de lune, plus tard, Zetide lui en est reconnaissant, et lui avoue clairement ses sentiments. Eldalië laisse penser qu'il ne lui est pas totalement indifférent, mais que tout cela est bien trop soudain, et qu'il ne l'obtiendra pas avec des objets matériels mais en se liant amicalement avec elle. Il choisit donc au final de la suivre dans ses périples, même s'il doit pour cela choisir de délaisser sa fortune, les femmes qu'il fréquentait et le confort duo foyer. Il confie l'auberge à sa suivante.
 Opinion de mon personnage : Elle ne sait pas trop dans quoi elle s'aventure, consciente de mettre à la fois Zetide et elle même en danger en acceptant qu'il la suive. Cependant, cela la changera de la profonde monotonie du voyage solitaire dans laquelle elle se trouvait depuis près de 40 ans. Elle est donc plutôt contente d'entamer cette nouvelle façon de vivre.

Note : je remets le posts que Zet et moi avions fait sur la v2, car nous comptons faire la suite ici dès que possible Smile

• Topics abandonnés
  • Posts Uniques

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~

Dernière édition par Eldalië Meren le Dim 27 Nov - 00:45 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karot Ryuu
Membre
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Tu serais libre pour RP ?

Administratrice

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Bien sur que je suis libre. Où tu veux quand tu veux, pour faire ce que tu veux. Sauf la période : soit avant soit pendant mon escapade avec Zet, il faudrait préciser comme ça j'adapte mon récit Smile (mais pour toi, ça ne change pas grand chose dSmile

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Disons après mais je te laisse le choix du lieu ^^.

Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Bon, j'ai relu ta fiche pour avoir plus d'idées. Quelqes précisions : notre RP va non seulement se dérouler avant ma rencontre avec Zetide, mais également avant que je devienne élue.
Je pense qu'on devrait se rencontrer par hasard, alors que tu t'entraines seul et que moi je suis ma route pour envoyer un message à quelqu'un qui habite dans la région où tu t'entraines.
Y'a plus qu'à choisir où tu veux que ça soit ... Parce que moi je dois pas trop, je peux bien être n'importe où, ça me dérange pas...

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Eh bien je peux aussi être partout mais bon... Disons quelque part à Sernas ?

Administratrice

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:50 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Très bien, je te laisse commencer ? Mets toi en situation, et j'interviendrais après non ? Enfin, si tu sais pas trop comment commencer, je veux bien le faire sinon, mais je pense que c'est plus logique si tu commences

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:18 (2011)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, je commence très souvent ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: RPs de Eldalië Meren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Chroniques de l'Âme -> Recueil des aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange