La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rêveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rêveur
Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Le Rêveur Répondre en citant

Votre nom : Charly.

Votre âge : 24 ans. Je suis vieuuuuuuuuuuuux ! Sad

Votre ville : Saint-Nazaire.

Ce que vous faites : Je suis en train de me présenter ici, sinon, je suis cuisinier.

Ce que vous envisagez de faire plus tard : Retraité, mais s'il faut dire dans un futur moins lointain, je dirais pareil qu'à présent ou chef.

Ton pays de rêve ? Oh, il y en a de nombreux, seulement, ils n'existent que dans mon esprit.

Qui devez-vous supporter à la maison ? Mon hamster, et c'est surtout lui qui doit me supporter.

Vous aimez surtout : ECRIRE ! Enfin, ça, c'est quand je ne suis pas envahi par la flemme.

Vous préférez écouter quoi ? De la musique de préférence. Comme je n'y connais rien dans les différents genres musicaux, je peux seulement dire sans trop me tromper que je peux écouter presque tout sauf peut être le rap avec lequel j'ai du mal à accrocher.

Quels sports pratiquez-vous ou aimez-vous pratiquer ? Je ne pratique aucun sport cependant lorsque l'opportunité se présente, et c'est rare, je suis près à tous les pratiquer. Cependant, j'ai une petite préférence pour le badminton que j'ai pratiqué pendant 4 ans au collège, il y a très longtemps donc ^^

Quels sont vos hobbies ? Ecrire et jouer, et puis martyriser les gens lorsque cela est possible, mais de préférence virtuellement, je risque de me prendre moins de coups ainsi Smile

Que faites-vous, à part venir nous voir, sur votre ordinateur ? Sur mon ordinateur, je passe de la lecture, à l'écriture, au visionnage de films et séries et aux jeux ainsi qu'à l'errance sur internet.

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: Le Rêveur Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Le Rêveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange