La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rêveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rêveur
Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Le Rêveur Répondre en citant

Votre nom : Charly.

Votre âge : 24 ans. Je suis vieuuuuuuuuuuuux ! Sad

Votre ville : Saint-Nazaire.

Ce que vous faites : Je suis en train de me présenter ici, sinon, je suis cuisinier.

Ce que vous envisagez de faire plus tard : Retraité, mais s'il faut dire dans un futur moins lointain, je dirais pareil qu'à présent ou chef.

Ton pays de rêve ? Oh, il y en a de nombreux, seulement, ils n'existent que dans mon esprit.

Qui devez-vous supporter à la maison ? Mon hamster, et c'est surtout lui qui doit me supporter.

Vous aimez surtout : ECRIRE ! Enfin, ça, c'est quand je ne suis pas envahi par la flemme.

Vous préférez écouter quoi ? De la musique de préférence. Comme je n'y connais rien dans les différents genres musicaux, je peux seulement dire sans trop me tromper que je peux écouter presque tout sauf peut être le rap avec lequel j'ai du mal à accrocher.

Quels sports pratiquez-vous ou aimez-vous pratiquer ? Je ne pratique aucun sport cependant lorsque l'opportunité se présente, et c'est rare, je suis près à tous les pratiquer. Cependant, j'ai une petite préférence pour le badminton que j'ai pratiqué pendant 4 ans au collège, il y a très longtemps donc ^^

Quels sont vos hobbies ? Ecrire et jouer, et puis martyriser les gens lorsque cela est possible, mais de préférence virtuellement, je risque de me prendre moins de coups ainsi Smile