La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serindë la Nomade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serindë Nehtar

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

A première vue

Nom & Prénom :: Nehtar / Serindë. Tout dépend de ce que je ressens à votre contact. Si je vous sens bon et digne de ma confiance, vous aurez le privilège de pouvoir m'appeler Serindë ( la brodeuse ). Si au contraire, je n'ai pas de bons retours dans nos relations, vous m'appellerez Nehtar ( la tueuse ) le temps que vous vivrez.
Race :: Je suis Elfe de ce qui semble être un croisement d' Ahia-Eivy et de Deata-Eivy.
Métier :: Druide, et tisserande.
Habitat ::Je réside là où le vent me porte, là où je chasse, où je vagabonde. Je vais là où je me sens utile.
Famille :: Née de parents inconnus, je fus recueillie par mon maître Fëanor Eressëa à l'orée d'une forêt, abandonnée par ceux qui ne voulaient visiblement pas rester parents du fruit de leur union. Je vécus au sein de la meute de mon maître, druide Nomade entouré de loups. Je suis aujourd'hui la soeur d'un Louveteau, Lohtar, avec qui j'ai partagé mon sang. Sa mère fut ma précédente soeur.

La grâce et l'agilité

Compétences particulières ::Je me déplace rapidement et agilement. Je me fonds facilement dans le décor si besoin est. En parallèle je possède une étrange aisance avec l'apprentissage des langues.

Pouvoirs ::Comme vous le savez déjà, je suis Druide. Il m'arrive parfois de sembler flotter, depuis qu'un sylphe proche de la meute s'est prit d'amitié pour moi, et m'a fait don de cette faculté. Celle-ci est généralement de courte durée et se manifeste lorsque je suis de bonne humeur, songeuse, ou extrêmement concentrée. Il me faudra quelques années pour pouvoir la maitriser. Le Sylphe m'a également transmit dans cet échange une capacité lumineuse. Ma peau change régulièrement de couleur et de brillance selon mes humeurs. Celle-ci peut donc passer d'un blanc laiteux très pâle, à un doré légèrement lumineux. Jusqu'à vous éblouir dans certains cas extrême, soit d'une lumière très blanche quand je suis très enthousiaste, soit d'un doré puissant quand je laisse la colère m'aveugler. Je ne le maitrise aucunement au jour d'aujourd'hui.

Armes ::Je possède deux aiguilles, très fines et extrêmement résistantes de part leur fabrication naine. Mon Maître les avait faites forger à mon attention auprès d'un Maître Forgeron, lors de mon 13e anniversaire. Le mythril qui les compose fait leur résistance et il me suffit de les frotter l'une à l'autre pour qu'elles s'affutent correctement. Elles mesurent la taille d'un avant-bras, et se manient aussi bien en corps à corps, qu'à faible distance. Ma pratique et mon agilité, les rendent redoutables entre mes mains, et elles me sont aussi bien utiles à mon travail des tissus qu'à mon art du combat.. Je ne me sers autrement que de mes attributs personnels : C'est -à-dire mes dents, ainsi que mes ongles.

Objets magiques ::Je ne suis actuellement en possession que d'un masque de bois orné de la peau de ma précédente louve. Il n'a pour seul effet de filtrer l'air que je respire lorsque je le porte, et qui ne me sert que très rarement : en cas d'incendie par exemple, il me permet de ne pas m'étouffer, et face à certains gazs nocifs qui pourraient être dégagés par quelques ennemis. Le masque en lui-même me fut confié - enfin, quand je dis confié... - lors d'un de mes voyages auprès d'une tribut Nomade : Des gens comme moi, sans domicile fixe, vivant où bon leur semble pour de courtes périodes.

Vous n'allez pas m'oublier de si tôt

Caractéristiques physiques :: Ma peau est généralement très pâle et semble légèrement impalpable. Les seules traits nets visibles sont les quelques cicatrices sur mon avant-bras gauche, acquises lors d'entrainements avec la meute. Mes cheveux sont de feu, d'un roux très saturé. Ils sont longs et structurés de boucles très rebondies. Mes yeux quant à eux sont généralement verts et scintillants d'éclats dorés.
Etant jeune, ma taille n'est pas encore à son maximum, mais mes un mètre soixante dix sont suffisants pour me permettre une prestance, lorsque je me tiens droite. Je ne suis pas bien épaisse, j'oscille entre 50 et 55 kilos, selon la saison, et le temps que je consacre à mon régime. Il m'arrive de chasser souvent, comme de préférer la cueillette à la traque d'une bête. Mon apparence est gracieuse, douce, et agile. Mon apparence est celle d'une adolescente d'environ 17 ans, ce qui tranche parfois avec la prestance que je peux dégager par moment.
Je suis vêtue simplement de quelques peaux, plumes, et tissages de ma création. Ces vêtements sont souvent peu amples, et couvrent l'essentiel de mes attributs féminins. Des vêtements plus encombrants me gêneraient aisément lors de mes déplacements, ou de mes combats. J'orne souvent mes cheveux d'attributs définissant l'animal qui me tient chaud, me nourrit, ou m'ayant accompagné une longue durée. Ainsi vous me verrez régulièrement honorer différents cerfs, oiseaux, loups, béliers, en ornant ma chevelure de leurs cornes, de leurs plumes ou de leurs queues, ou encore, parée d'un collier de leurs dents. Je suis généralement pieds nus.

Caractéristiques mentales :: Solitaire et vagabonde, j'ai souvent été mise en garde par mon Maître quant aux contacts avec d'autres êtres de nature non-animale ou végétale. Je suis de ce fait de nature très méfiante, et cinglante. Je suis cependant très curieuse et fidèle. Je développe une loyauté importante auprès de ceux que je considère dignes de confiance. Je suis très émotive, et je ne me maîtrise pas toujours.
Forte d'avoir vécu en meute, j'analyse les comportements et suis fascinée par les autres, sans pour autant trop m'approcher. Je me montre belliqueuse, ne vous étonnez pas de me voir les armes en main lors de nos conversations. Je montre les dents trop aisément. Il n'est donc pas rare que je laisse quelques cicatrices à quiconque profane la nature sous mes yeux, ou à qui tente une approche trop rapide envers ma personne.
Je ne tiens généralement pas en place, et aime découvrir de nouveaux horizons, d'autres êtres, d'autres natures.

Voici ma légende...

Récit :: 15 lignes minimum | C'est la partie la plus importante de votre fiche ! Nous ne savons, jusqu'à présent, que l'état actuel de votre personnage. Mais qu'en est-il de son passé ? Vous pouvez décrire son enfance, sa vie de famille, ses voyages, les différentes péripéties survenues dans sa vie, bref, tout jusqu'à aujourd'hui. Si vous désirez garder une partie du récit sous cloche pour pouvoir la révéler plus tard, merci d'en avertir les admins Smile

Rêve secret :: Facultatif | Votre personnage a-t-il un but qu'il cherche à accomplir ? Cela peut être la gloire, retrouver quelqu'un, changer pour une meilleure personne, une quête des plus diverses, ou simplement la tranquilité. A vous de voir !
Merci d'envoyer votre Rêve secret à Le Conteur par message privé (et d'indiquer dans cette section si vous l'avez fait)

Code :: [Code validé par Kobal.]

Dernière édition par Serindë Nehtar le Mer 30 Nov - 16:12 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Conteur
Conteur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Re: Serindë la Nomade Répondre en citant

Serindë Nehtar a écrit:
Race :: Je suis Elfe de ce qui semble être un croisement d' Ahia-Eivy et de Deata-Eivy.

Comme je te l'ai déjà dis, si tu peux naître de parents d'une sous-race elfique différente, ton personnage a l'une des deux - et pas un mélange des deux. Après, peut-être qu'Eeelys a un autre avis sur la question, mais faut voir. ^^

Serindë Nehtar a écrit:
Famille :: [...] Je suis aujourd'hui la soeur d'un Louveteau, Ohtar, avec qui j'ai partagé mon sang. [...]

Employer le nom d'un Dieu pour celui d'un être vivant, aussi puissant soit-il, relève de l'hérésie (voir d'une dérision malsaine apostate).
Donc, si tu veux l'employer (pour une raison obscure de foi ou de théologie qui te ferait passer pour une hérétique), tu peux le laisser mais veille à ne pas l'utiliser en présence de la majorité des habitants de Diatalys. ^^

Serindë Nehtar a écrit:
Compétences particulières :: [...] En parallèle je possède une étrange aisance avec l'apprentissage des langues.

N'hésite pas à préciser les langues connues par ton personnage, c'est toujours intéressant. ^^

Serindë Nehtar a écrit:
Armes :: Je possède deux aiguilles, très fines et extrêmement résistantes de part leur fabrication magique, mon maître les avait faites forger à mon attention auprès d'un Maître Forgeron, lors de mon 13e anniversaire. Le mythril [...]

Alors, si c'est des objets magiques, indique-les parmi les... objets magiques.
En ce qui concerne le mithril, il n'existe pas. L'enchantement suffit à lui-même pour améliorer tout un tas de propriétés des métaux ordinaires. ^^

Serindë Nehtar a écrit:
Objets magiques :: [...] Il n'a pour seul effet de filtrer l'air que je respire lorsque je le porte. Le masque en lui-même me fut confié lors d'un de mes voyages auprès de tributs Nomades. Enfin, quand je dis confié...

Les tribus nomades ? ^^ Was ist das ?

Bref, rien de très grisant sous le soleil, juste quelques erreurs de contexte tout à fait mineures.
Et j'aime bien ton style. :3

Qu'il était il y a longtemps.
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Welcome once again ♪

Citation:
Comme je te l'ai déjà dis, si tu peux naître de parents d'une sous-race elfique différente, ton personnage a l'une des deux - et pas un mélange des deux. Après, peut-être qu'Eeelys a un autre avis sur la question, mais faut voir. ^^

Nada. Pas de problème pour le mix ^_^
EDIT : Effectivement, concernant les compétences...
Tu ne peux hériter les compétences particulières d'une sous-race elfique que d'un parent, celui de ton choix (même si en réalité, tu choisis pas, mais voilà). ^_^
*va sur ce pas éditer le topic correspondant*
Citation:
Je ne suis actuellement en possession que d'un masque de bois orné de la peau de ma précédente louve. Il n'a pour seul effet de filtrer l'air que je respire lorsque je le porte. Le masque en lui-même me fut confié lors d'un de mes voyages auprès de tributs Nomades. Enfin, quand je dis confié...

Filtrer l'air ? Diatalys est polluée ? =o

Sinon, comme le Conteur ! Vivement l'histoire Very Happy

Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Concernant les sous races elfiques, Je pense que c'est plus pour le physique de son personnage que Serindë voulait cette mixité Smile Il suffit donc simplement de choisir de quelles compétences du hérites.

Pour les aiguilles, ce ne sont pas des objets magiques mais bien des armes, en fait. Elle s'en sert pour se battre, que ça soit au corps à corps, ou au lancer.

Voilà miss Smile Bon courage pour la suite

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Conteur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Certes, une arme, mais elle est magique.... Elle rentre donc dans la catégorie "Objets magiques". :p

(Je préciserai dans le document de présentation.)

Serindë Nehtar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Elles n'ont plus rien de magique si le mithril n'existe pas. Ce qui me semble de plus en plus étrange dans un monde peuplé de chirurgien-barbier et autre. ^^

Conteur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Si elles sont enchantés, même sans qu'il n'y ait rien d'autre derrière (du genre : plus dangereuse qu'elle n'y paraît, secrète du poison, etc.), elles deviennent inusables, incassables et parfaitement affûtées en permanence. Donc, à toi de voir. ;)

Serindë Nehtar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Elles ne sont pas enchantées, elles sont simplement composées de mithril. Mais si il n'existe pas, elles sont juste des aiguilles.
J'essaie de faire toutes les retouches aujourd'hui, mais je ne garantie rien, avec tout ce que j'ai à repenser.
Merci pour vos commentaires.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Mais ça n'a pas de sens ... Mes armes à moi sont incassables par enchantement, et ça reste des armes... Et tu n'as rien dit pour que ça passe dans objets magiques.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Au passage, avant que je m'y remette, pourriez-vous me dire quelles sont les compétences qui ne vont pas au niveau de ma " race ", parce que je ne comprend pas tellement à quoi vous faites allusion pour les compétences à choisir entre Soleil et Lune. Merci !

Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Les Elfes argentés n'en ont pas, donc la question est vite éludée. Par contre, les Elfes du Soleil en ont :
Le Conteur a écrit:
Leurs facultés spéciales sont liées à la lumière et au soleil ; les rayons de ce dernier redonnent de l'énergie aux Ahia-eivy, et il arrive que certains d'entre eux brillent naturellement dans l'obscurité.

Serindë Nehtar

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

D'accord, mais je croyais qu'il ne fallait pas répéter les caractéristiques raciales et magiques dans les présentations :o. Houla je m'embrouille moi. Bon j'ai des courses à faire. Je reviens plus tard.

Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Oui mais là, comme tu es issue de deux sous-races différentes, il faudrait préciser si tu hérites des pouvoirs des elfes du soleil ou si tu hérites de ceux des elfes de la lune (parce qu'en fait il y en a, je pense, il va falloir modifier le texte à ce propos...)

J'ai corrigé les quelques fautes qu'il restait.
Tout ce que j'ai à dire de plus pour le moment :
Pas besoin de mettre que tu ressembles à une ado de 17 ans, tu peux en revanche le redire dans les caractéristiques physiques si tu le désires. A quoi te sers ton lien du sang avec Ohtar ?
Changer cette histoire de mythril ...

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:52 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Oui je n'ai encore rien corrigé. J'ai eu ... Une drôle de journée. Je rentre à peine de chez le véto. Je m'occupe de ça demain, j'imagine.

Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:48 (2011)    Sujet du message: Serindë la Nomade Répondre en citant

Ohayô ♪

Où en est ta fiche ?
Même si le reste n'est pas corrigé, tu peux déjà écrire ton Récit et ton rêve secret Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Serindë la Nomade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange