La Guerre des Peuples  Index du Forum
 
 
 
La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shakio Loris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakio Loris
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 2
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Shakio Loris Répondre en citant




Je pense, donc je suis



Nom & Prénom :: Shakio Loris.
Âge :: 140 ans.
Race :: Ange.
Métier :: Chasseur (Officiellement : Gardien du Saint Empire des Plaines)
Habitat :: Aucun domicile fixe, il voyage à travers Diatalys.
Famille :: Mis à part ses parents et sa sœur restés sur Arathor.





Ne me sous-estimez pas !

Compétences particulières :: Shakio parle - et écrit - couramment le sakyla, le dwazi et l'impérial, qui sont des langues communes dans le Saint Empire des Plaines. Il est, de plus, un fin limier et un excellent épéiste.

Pouvoirs :: Lorsqu'il n'est pas au combat, Shakio peut restaurer les parties de son armure endommagées à l'aide d'une aura qui l'enveloppe. Il possède aussi la Vision.

Armes :: Shakio ne possède qu'une seule arme : une épée à deux mains assez lourde. Elle mesure un mètre vingt et est composée d'un alliage d'or et de fer. Deux gemmes rouges y sont incrustées.

Objets magiques :: Aucun.





Vous n'allez pas m'oublier de si tôt

Caractéristiques physiques ::
Shakio est un ange un peu spécial. Il me sur 2 m et pèse 130 kilos. Sa musculature est très développée, ce qui lui permet de pourvoir vêtir son armure très lourde. Son armure est composé majoritairement de fer dorée et d'or. Un foulard aux couleurs jaune et rouge sort du buste de son armure et descend jusqu'à son genou. Sur le sommet de son heaume, du crin de cheval teint en rouge y a été attaché. Ses cheveux son longs et de couleur châtain foncé et ses yeux sont marrons. Les traits de son visages sont très fin et il resplendit de beauté. Sa peau est de couleur blanche. Ses ailes qu'il possède depuis sa naissance sont d'un blanc immaculé et proportionnelles à sa taille, il les replie le plus souvent dans son dos pour éviter qu'elles le gênent .Lorsque Shakio ne porte pas son armure il porte un pantalon et une tunique blanche et il marche pieds nus. Malgré le nombre de combat que Shakio a fait, il ne porte aucune cicatrices ou autres marques sur son corps.

Caractéristiques mentales ::
Beaucoup de personnes reprochent à Shakio d'être impassible, en effet il n'aime pas du tout afficher ses sentiments. Il est aussi terriblement égoïste, car jusqu'à preuve du contraire, la seule personne qui compte le plus c'est lui-même. Le sort des autres lui importe peu sauf ceux de ses bons amis, mais sachez qu'être dans la liste d'amis de ce guerrier relève de l'exploit. Shakio voit le monde tel un champ de bataille où le Chaos ronge un peu plus de terre chaque jour. Il trouve donc qu'il est impératif de le combattre et il y passe toute sa journée. Lorsqu'il combat, il est d'un calme extrême. Ne se laissant pas emporter par la rage du combat. Shakio est très religieux, et prie matin midi et soir les divinités Azerkis et Silva. Shakio est un solitaire, lorsqu'il part en chasse il part tout seul, n'ayant aucune envie de devoir s'encombrer de personnes inutiles. Son plus grand plaisir est de combattre des monstres en masse, histoire de ne pas se rouiller.





Voici ma légende...

Récit ::
Shakio est né en l'an 2393, à Arathor. Ses parents sont les propriétaires d'une des auberges de la ville . Sa sœur elle est née 5 ans après lui. Son enfance a été bercée par les jeux avec les autres enfants et par les récits des voyageurs qui faisait halte à l'auberge. Shakio raffolait de ces récit, surtout ceux des chasseurs. Combat contre monstre en tous genres et quêtes épiques. c'est d’ailleurs ce qu'il lui a donné envie d'en devenir un. Pour cela, il commença à apprendre à manier l'épée et le combat à main nues, tout en aidant ses parents pour s'occuper de l'auberge. Ainsi toutes le subtilités liées aux affrontements. Cet entrainement lui a pris bien des années, il le termina le jour des ses 50 ans. Son vœu était de devenir Gardien du Saint Empire.

Dans l'année de ses soixante ans, de sombres évènements secouèrent la ville. De mystérieuses disparitions survenaient à peu près tout les deux jours. Au début personne ne comprenait et ne trouvait aucune réponses. Jusqu'au jour où une personne affirma avoir été attaquée par un mort-vivant. Une malédiction des dieux ou le travail d'un nécromancien ? Personne n'avait la réponse.

Shakio n'en avait rien à faire mais en se rappelant que sa seule chance de devenir Chasseur était de se faire remarquer. Il décida donc de découvrir qui se cachait derrière tout ça. Il allait passer toute la nuit sur les toits de la ville pour essayer de trouver le moindre petit indice. Il passa une bonne partie de la nuit à scruter les recoins de la ville sans rien trouvé de convainquant. Enfin jusqu'au moment où une personne se déplaçait d'une manière assez étrange. Shakio décida de la suivre. Il ne savait pas ce qu'il suivait.

Mais l'individu passa devant une torche et Shakio n'en cru pas ses yeux. Un mort-vivant ! Un vrai ! Shakio se mit à penser que la seule façon de coincer la personne derrière tout ça était d'attendre que ce monstre rentre chez lui. Mais que ferait-il avant ? Et s'il s'attaquait à quelqu'un, Shakio ne pourrai entre au combat. Un affrontement à main nues serai bien trop risqué. Donc Shakio passa le reste de la nuit à prier les dieux pour qu'aucun malheureux ne rencontre cette bête. Le jour se levait et Shakio repéra le bâtiment où le mort-vivant était entrer pour éviter de se faire repérer. Satisfait, l'ange rentra chez lui et dormi quelques heures avant de partir chercher des prêtres afin d'aller chasser ce nécromancien. Et Shakio ne c'était pas trompé, après une fouille intensive du bâtiment des corps et des manuels des nécromancie ont été trouvés.

Une fois le nécromancien arrêté, l'Ange demanda aux prêtres s'il pouvait devenir Gardien. Après avoir démontré ses talents et subit une longue inspection des prêtres de Tholgrim, il fut mis sous la tutelle d'un Chasseur vieillissant pour faire ses armes. Ce long entraînement lui prit dix longues années. Après cela, son maître pensa qu'il était prêt pour recevoir le titre du Chasseur de l'Empereur lui-même. Après quelques mois d'attente, il fut reçu par un prêtre au Grand Temple de Tholgrim, où un diacre lui remit une assermentation signée par l'Empereur et le Grand Prêtre de Tholgrim de l'époque. Shakio en profita ensuite pour acheter une armure et une arme. Depuis ce jour, Shakio parcourt le Saint Empire des Plaines, tuant monstres et pourritures. Et cela lui plaît.


Rêve secret :: /

Code :: [Validé par Kobalou.]



Dernière édition par Shakio Loris le Dim 4 Déc - 22:17 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Shakio Loris Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Very Happy
Je voulais savoir quand ta fiche serait finie ? Encore une semaine sans nouvelles et nous devrons te supprimer... reviens ! ^__^

_________________
Revenir en haut
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 194

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Shakio Loris Répondre en citant

Validé ! Smile

_________________
« Le métier d'un héros est de mourir glorieusement. Le mien, c'est de gagner de l'argent. »
- Kobal Harasus, mercenaire, fripouille, érudit et illusionniste.
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Shakio Loris Répondre en citant

Génial
Rang ajouté, au plaisir de te voir RP

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Shakio Loris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com