La Guerre des Peuples  Index du Forum
 
 
 
La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shorab Rostam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorab al Rostam



Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Shorab Rostam Répondre en citant

Nom: Shorab

Prénom: Rostam

Appellation complète: Shorab Al-Poshte­kâr Rostam

Age: plus de la trentaine

Race: Shorab est un humain, originaire du Khandahar

Métier: Ici, il convient de différencier la tâche qu'il s'est lui-même affectée, et ses métiers successifs. Grâce (ou à cause) de ses pouvoirs, Shorab remplit souvent le rôle de chasseur de mages, que ce soient des criminels, des fuyards, ou des réfugiés. Toutefois, étant souvent au chômage technique (les mages ne courent pas les rues ), lors de ses voyages, il loue souvent ses services auprès des fermes, des scieries, des forges, ou des auberges des villages et villes qu'il visite.

Habitat: Tout dépend de là ou il se trouve, il n'a pas de lieu fixe.

Famille: Une cousine éloignée selon ses dires, nommée Shaïra. Ses deux parents vivent encore dans son village natal, mais sa dernière rencontre avec eux date d'il y a 6 ans.

Compétences spéciales: Shorab est un incroyable grimpeur, capable d'escalader à mains nues de hautes montagnes, de s'accrocher à la moins interstice, et pouvant même rester suspendu au plafond autant de temps qu'il le veut, pour peu qu'il ait une prise. Escalader une tour de garde ne lui est pas plus compliqué que monter des escaliers. La force de ses bras et sa puissant poigne en font un très redoutable adversaire à mains nues, capable de tuer sans armes.

Armes: Shorab ne possède qu'une simple dague, ornée de manière attentive sans être exagérée. Elle est assez aiguisée pour trancher de manière efficace, mais elle ne tiens pas la comparaison avec une bonne arme de guerre. Elle semble plus servir d'arme rituelle et d'ornement, car Shorab ne joue que rarement de sa dague.

Pouvoirs: Shorab possède une Vision extrêmement efficace. En plus des pouvoirs habituels, elle donne à Shorab la capacité de voir le rendant capable de pister un mage à plusieurs kilomètres en le suivant à la trace (comme un chien), et de décéler protections magiques et illusions d'un simple regard. Bien que très utile, cette Vision exacerbée à un coutre-coup. Shorab ne vois pas les couleurs et ne vois le monde que dans des nuances de blanc, de gris, de marrons et de noir. Seule la magie lui apparaît en couleur, et si les personnes avec une faible étincelle de magie ne sont pour lui que des ombres, les magiciens puissant l'attirent comme un phare en pleine nuit. Ses yeux brillent également de manière caractéristique. C'est également un illusionniste confirmé, mais s'il semble également capable d'influer sur les flux magiques, pouvant amoindrir la puissance d'un sort (voir même le neutraliser avec quelques efforts) ou le surcharger, il ne semble pas adepte des illusions, et n'en utilise presque jamais, se cantonnant à la lutte contre la magie.

Objets magiques: La dague de Shorab n'est pas qu'un simple couteau. Cette lame crantée de 15 centimètres décuple de manière locale les capacités d'anti-magie de Shorab, et passe outre toutes les protections magiques, les traversant comme dans du beurre. Les créatures de nature magiques n'apprécient guère les coups portés avec cette arme également.

Caractéristiques physiques: Demandez à n'importe qui de vous décrire Shorab Rostam, et vous aurez sans cesse la même réponse. En effet, l'humain est de ces gens qui marquent les esprits, surtout hors de son désert natal. Son style vestimentaire tranche énormément avec celui des autres peuples sortis du désert. Il est en effet vêtu d'un pourpoint et d'un pantalon bleu nuit, ornés d'or sur les côtés, de riche facture. Il porte également des bottes, des gants et un tabard violets nuit. Son visage est recouvert par une capuche et un masque, ne laissant donc paraître que ses cheveux et ses yeux, ce qui rend caduque les tentatives de décrire son visage.

Parlons de ces yeux, tiens. Ces derniers ne sont pas "humains" et brillent sans cesse d'une lueur bleu glace, très impressionnante à voir, et assez troublante, puisqu'on ne sait que rarement dans quel direction son regard se tourne. Sa bouche invisible s'exprime d'une voix terrible, sombre et oppressante, résonnant comme au milieu d'une pièce métallique ou en montagne, avec un écho derrière. De constitution très robuste, Shoram dépasse le mètre 85 pour peser 80 kilos. Bien que fort physiquement, il compte surtout sur une souplesse exceptionnelle et une poigne très puissante, qui entretient via des exercices douteux sur le plan sanitaire. Se tenant toujours droit, les bras croisés, Shorab est sans le moindre doute une personne impressionnante et marquante.

Caractéristiques mentales: Shorab Rostam, s'il est impressionnant, n'en reste pas moins désagréable. Pas qu'il soit bourré de défauts, fou dangereux, ou autre. Non, il est très bien dans sa tête et parfaitement sain d'esprit. Le fait qu'il voit un monde gris et terne depuis plus de 15 ans n'ont sûrement pas aidés à améliorer son humeur, lui donnant un côté parfois bourru. Le fait que les gens ne soient pas au courant de cette incapacité à voir les couleurs fait également qu'ils enchaines les maladresses (ne lui dîtes jamais qu'il est "un peu pâle" ou que le coucher de soleil est splendide). Il est également très intelligent et malin, voir sournois, et prend garde à ne pas se surestimer dans la mesure du possible. Il possède également ce que l'on appelle un sens exacerbé des responsabilités. Lorsqu'il doit faire quelque chose, il le fait, jusqu'au bout, et peu importe ce qui se dresse devant lui. Bien qu'il ne soit que peu amical, il accorde une grande importance à la parole donnée. Il méprise le marchandage typique des marchands également.

Envers les inconnus, il reste très pragmatique, et est typiquement le genre de personne restant à l'abri devant une scène de crime s'il estime ne pas pouvoir sauver la victime, ou si cela fait une diversion suffisante pour le servir. Chose assez surprenante, malgré son apparence et son caractère, ce n'est pas quelqu'un qui apprécie plus que celà de tuer, et il n'est pas adepte de la violence gratuite, qu'il trouve pitoyable et signe de faiblesse. Ce n'est donc pas quelqu'un de belliqueux, même s'il reste impitoyable au combat. On le cherche, on le trouve. D'autant que le monsieur est très rancunier. Bien que ses colères soient terrifiantes, il reste très calme la plupart du temps.


Récit:

Rêve secret:

Code:
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:43 (2011)    Sujet du message: Shorab Rostam Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ♫
Je voulais savoir où en était ta fiche ? Il manque le récit, le code et le rêve secret... et le respect du modèle de présentation !
Merci de donner des nouvelles le plus rapidement possible Smile

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Shorab Rostam

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com