La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldaron Wilwarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldaron Wilwarin
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Je pense, donc je suis

Nom & Prénom :: Aldaron Wilwarin
Race :: Ange, chaotique
Métier :: Forgeron
Habitat :: Il n'a pas d'habitat fixe. Aldaron ne pourrait pas vivre dans une maison (il ne pourrait pas tenir en place)

Famille :: Il a tué tous les membres de sa famille

Ne me sous-estimez pas !

Compétences particulières :: A force d'entraînement, il sait parfaitement manier les épées. Il sais aussi construire des armes et des armures grâce à ses talents de forgeron.

Pouvoirs :: Aldaron a le pouvoir de voir les esprits (il décide quand activer ce pouvoir). Il a obtenu ce pouvoir à force de servir Varenydd, comme "cadeau" de récompense.

Armes :: Une simple épée longue trouvé lors d'un combat. Il peut se servir aussi d'épées ennemies qu'il ramasse au combat.

Objets magiques :: Aucun des objets d'Aldaron ne semble être magique, mais il soupçonne son épée de l'être

Vous n'allez pas m'oublier de si tôt

Caractéristiques physiques :: Sous sa tunique de couleur grise, se cache cet ange démoniaque. Aldaron est de taille plutôt grande. Il n'est pas très volumineux, ce qui lui permet d'être agile en combat. Ces grandes ailes blanches prouvent qu'il aurait pu devenir un grand ange. Elles ont tendance à le gêner un peu en combat, mais lui permettent également de prendre l'avantage la plupart du temps dans un combat aérien sans pitié. Personne n'a jamais vu son visage, les seuls qui ont eu la chance de le voir sont morts dans les secondes suivantes. Son épée est mystérieuse et pleine du sang de ses ennemis. Sa puissance d'attaque est telle que personne n'ose l'affronter. Pourtant, il n'est pas si puissant qu'on le prétend, certains de ses ennemis ont réussi à lui tenir tête. Il est relativement jeune pour un ange.

Caractéristiques mentales :: Aldaron à un esprit totalement maléfique. Il préfère se faire discret. Il voit le monde sous un angle de vue différent des autres. Il pense que la guerre est le seul moyen de résoudre les conflits. Il ne réfléchis pas tout le temps avant de combattre (pourtant,il réfléchit pendant le combat). Aldaron adore voir les gens souffrir, il n'a pas peur du sang ni de voir pleurer des gens. Tout le monde le déteste et Aldaron déteste tout le monde. Il voit le monde comme le mal et ne pense pas que certaines personnes ne lui veulent pas de mal.

Voici ma légende ...

Récit :: Dans un passé très lointain, Aldaron n'était pas si méchant et si cruel. Il était même généreux et gentil. Mais il n'était pas aussi puissant qu'à présent, il était même faible et fragile, si faible que tout le monde se moquait de lui et il n'avait pas d'amis et était tout le temps seul. Ces ailes étaient petites pour son âge. Il s’entraînait dur pour pouvoir un jour surpasser ses amis, mais il n'y arrivait pas. Issu d'une lignée de forgerons, il avait même essayé de le devenir mais pour sa famille, il n'avait pas assez de talent. Son esprit était perturbé par toutes ces moqueries, jusqu'au jour où son âme devint aussi noire que l'ombre. Il entendait peu à peu des voix, qui l'incitaient à se venger. « Pourquoi te laisses-tu faire ? Tu pourrais te rebeller ! Tu en as la capacité ! Personne ne les voit, mais moi je le sais ! Écoute moi !! » ... Les murmures de Varenydd, le dieu chaotique, le hantaient. L'âme d'Aldaron était tellement noire, lasse de moqueries et pleine de tristesse qu'il devint lui aussi sombre. Aldaron ne contrôlait plus son corps, il n'avait plus qu'une envie, se venger de tout le monde, de toute la galaxie, de tout l’univers. Pourtant il gardait encore un peu de son âme d'ange, ce qui lui permettait de garder le contrôle. Jusqu'au jour où il céda … Il tua un à un tous ses proches, guidé par le chaos qui s'était installé en lui. Le désir de destruction.
Après avoir tué toute sa famille et ses « amis », il prit conscience de ses horribles actes. Ravagé mais toujours pas rassasié de son désir de vengeance, il décida de partir voyager de ville en ville, cherchant des ennemis pouvant lui servir de test de puissance et lui permettant d'augmenter son pouvoirs de vision des esprits. Son âme noire lui permit d'augmenter ses capacité et malheureusement, le forçait à tuer quiconque essayerait de l'attaquer, ou encore moins que cela : même celui qui le dévisageait devenait une de ses victimes. A présent connu en tant qu'assassin dangereux, de nombreuses personnes cherchait à le tuer, pour rapporter sa tête et empocher la prime qu'elle valait. Et bien sur, il ne gagnait pas tout le temps ses combats, et devait donc fuir pour ne pas se faire tuer … Cela faisait bientôt 65 ans qu'il vivait cette vie de perdition ... A force d'être coursé, il a décidé d'engager des mercenaires en tant que gardes du corps. Il les paie pour le moment grâce à ce qu'il a récupéré de sa famille et ses amis, mais n'ayant pas de paie, il ne pourra pas avoir cette aide indéfiniment. Il sait pourtant bien manier les épées aujourd'hui à force de s'être tellement entrainé à l'époque que maintenant, il y arrive. Il est devenu forgeron car il avait envie de suivre sa lignée malgré tout.

Rêve secret :: / Aldaron n'a plus vraiment de but dans sa vie, pour tout dire ...

Code ::*Validé par Eldalië*

Je ne suis pas un ange comme les autres, je suis démoniaque !

Dernière édition par Aldaron Wilwarin le Lun 21 Nov - 21:43 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Bon voici la fiche de mon petit frère, je l'ai élaborée et corrigée avec lui, donc j'aimerais maintenant que les autres admins donnent leurs avis, car là je ne saurais pas vraiment quoi dire ...

Qu'en pensez-vous ? ^^

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !
Voici donc une critique réalisée par moi et Ayana. Il s'agit essentiellement de petites choses, qui n'entraînent pas de trop grosses modifications.

Aldaron Wilwarin a écrit:
Race :: Ange déchu, chaotique

"Ange déchu" n'existe pas : un Ange peut être un assassin psychotique qui mange des enfants sans pour autant être chaotique, par exemple. ^^

Sinon, quel Dieu chaotique vénère-tu ? J'aurais tendance à penser à ce bon Varenydd :
Le Conteur a écrit:
Et enfin, le dernier des Dieux du Chaos à s’éveiller fut Varenydd, le Bourreau des Mortels, le Sanguinaire, Celui qui Règne sur les Champs de Bataille. La terreur, la mort et la bestialité ne sont que les seuls moyens disponibles pour maintenir sous le joug du Chaos aux yeux de cette Sombre Puissance, bien plus cruelle que les autres.

Compétences particulières :: Comme tout les anges, Aldaron sait bien sûr voler,il sait aussi manier les épées

Il n'est pas nécessaire de le préciser pour les ailes. ^^ Par contre, pour les épées, il est intéressant si ton personnage est au dessus de la moyenne, bon, pas mal du tout, excellent etc.

Pouvoirs :: Aldaron à le pouvoir de voir les esprits (il décide quand activer ce pouvoir). Ce pouvoir vien de sa famille

Alors, deux petites choses : tout d'abord, il n'existe pas de transmission héréditaire de pouvoirs pour les non-chaotiques. Tu es libre dans tes choix, sous certaines conditions (pas de pouvoirs élémentaires, et pas de trucs propres aux disciplines). ^_^
Ensuite, les chaotiques n'ont pas la capacité d'avoir des pouvoirs ou d'user de disciplines magiques. Ils vendent leur Étincelle aux Dieux du Chaos, abandonnant ce lien avec les Dieux de l'Originel et une partie de leur liberté. En échange, si tu es jugé intéressant et que tu remplis tes objectifs - tuer des innocents, corrompre des gens, ruiner la ville d'innocents, ourdir des complots dans les complots, etc. - , les Dieux du Chaos te choient en t'offrant des objets magiques par l'intermédiaire de leurs serviteurs, en te donnant des pouvoirs, en améliorant tes capacités physiques (parfois de façon clairement surhumaine) ou en te rajoutant quelques... options au niveau du physique (une paire de bras supplémentaire, c'est toujours cool Very Happy).

Il aurait préférer avoir des ailes noir moi son esprit d'ange le combat encore et ne veut pas changer ses ailes.

Ca, par exemple, ça peut être réalisé par les Dieux du Chaos. Mais en l’occurrence, c'est un souhait un peu bizarre. ^^
De plus la couleur des ailes d'un ange ne peut se changer naturellement. En effet ceux-ci naissent avec une couleur bien définie par rapport à leur physique.

Sinon, au niveau de l'histoire, tu n'expliques pas ton métier de forgeron. Sans compter que quinze ans, c'est court par rapport à ton âge. ^^ D'ailleurs, comment vit-il ? Les routes de Diatalys sont dangereuses, et même les champions chaotiques (c'est-à-dire la crème des chaotiques) se trimballe avec quelques sous-fifres au cas où. ^^

Aldaron Wilwarin
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Correction normalement finis avec l'aide de ma sœur Very Happy .
Merci de m'avoir corriger Smile

Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Tu es validé ! ^^

Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Citation:
Bon voici la fiche de mon petit frère,

J'ai mis du temps à capter le "petit frère" \o/

Personne l'a dit, même si tu as été classé comme tel... donc... Validé Very Happy
EDIT : Kobal ! T'as fini de poster pendant que je rédige ? è-é

Je te rajoute ton rang !

Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Lal'... -_-'
Aldaron n'est pas Akarius (oui, Elda a deux frères... <.<) et c'est un Ange !

Ayana Ulmia
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Sans vouloir faire ma relou, il manque toujours le lien avec ton métier de Forgeron Aldaron ^^
( Oui ça me perturbe )
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Nonon, on l'a rajouté ... Il a tenté de devenir forgeron pour impressioner ces proches, sa famille étant une lignée de forgerons. Cependant loin d'avoir cet effet, ça a renforcé les moqueries car même sa famille s'est mise à le dénigrer.

Issu d'une lignée de forgerons, il avait même essayé de le devenir mais pour sa famille, il n'avait pas assez de talent.

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

"essayé de le devenir" ;)

Mais c'est bon il a rajouté une ligne à la fin toussa. Je l'embête plus ! Smile
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Citation:
Lal'... -_-'
Aldaron n'est pas Akarius (oui, Elda a deux frères... <.<) et c'est un Ange !

Ah, j'ignorais qu'elle en avais deux, désoléééééée (>//<)
Donc, du coup, c'est la première fois que je te rencontre, Aldaron ? Bienvenuuue ^__^
Et pardon pour le rang *se sent profondément stupide d'un seul coup* (>___<) C'est l'avatar qui a dû me perturber...

Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Aldaron Wilwarin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange