La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouquin bouquinnés, appréciés, relatés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> Flood & Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zëtide D'Orchomène
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bouquin bouquinnés, appréciés, relatés Répondre en citant

Le guide de survie en milieu zombie:

Je pense ne rien apprendre à personne en parlant de ce livre mais je vais quand même en parler

Le guide de survie en milieu Zombie (de son petit nom en anglais -> the zombie survival guide)
écrit par M. Max Brooks (fils de notre cher Mel Brooks)

Dans ce petit volume d'une centaine de page vous apprendrez tout ce que vous avez à savoir sur l'univers des zombies; De l'origine du mot jusqu'à la meilleur façon de survivre à une infection de Zombie de niveau 4 (la pire de toute)!!
Entre autres vous aurez également des histoires relatant d'infections Zombies passées.

Mon verdict sur ce livre -> Une pure merveille d'écrit fantastique, on se prend dans les explications au point de finir par y croire (j'ai ainsi découvert que mon entreprise était un lieu de protection contre les Zombies hors du commun).

Je vous laisse un petit lien la en dessous si vous voulez en apprendre plus sur ce petit manuel

-Menu du soir: Cochon rôti au miel-

-Avec une bonne cervoise ça passe tout seul-

-Viens mon ami-

-Le corbeau assoiffé pour tous vos repas-

-Zetide d'Orchomène-

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> Flood & Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange