La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RPs de Zëtide d'Orchomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Chroniques de l'Âme -> Recueil des aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zëtide D'Orchomène
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: RPs de Zëtide d'Orchomène Répondre en citant

Topics en cours :

Topics terminés :
      - La taverne du corbeau assoiffé
      http://laguerredespeuplesv2.xooit.eu/t464-La-taverne-du-corbeau-assoife.htm
      Avec : Ëldalie Meren
      Les faits : Première rencontre, Eldalië vient dans la Taverne de Zetide pour se reposer de sa dernière mission. Zetide tombe amoureux spontanément de Eldalië, tente de la séduire en passant du temps avec elle, en lui offrant des cadeaux. Eldalië n'aime pas trop ces manières un peu trop directes et hypocrites à son gout, elle qui n'a pas l'habitude de se laisser ainsi avoir. Un soir, Zetide sous le courroux de son dieu du chaos, tente de tuer l'elfe blanche dans son sommeil. Elle ne s’aperçoit de rien, mais lui se retient au dernier moment, c'est la première fois qu'il se rebelle contre la volonté de son dieu. Conscient de ses actes, Zetide tente de se racheter, même si Eldalië ne se doute pas exactement de ce qui s'est passé. Il propose une sortie nocturne, elle accepte et cela se termine en drame : Zetide se fait attaquer par les loups. Eldalië le trouvant pense ses blessures et chante au clair de lune, plus tard, Zetide lui en est reconnaissant, et lui avoue clairement ses sentiments. Eldalië laisse penser qu'il ne lui est pas totalement indifférent, mais que tout cela est bien trop soudain, et qu'il ne l'obtiendra pas avec des objets matériels mais en se liant amicalement avec elle. Il choisit donc au final de la suivre dans ses périples, même s'il doit pour cela choisir de délaisser sa fortune, les femmes qu'il fréquentait et le confort duo foyer. Il confie l'auberge à sa suivante.
      Opinion de mon personnage : Zëtide prend Elcalië pour sa sauveuse, une messie qui serait venue dans son etablissement dans le seul but de la sauver, il a desormais l'intention de la protéger ou qu'elle aille, quoi qu'elle fasse.

Note : je remets le posts que Baz et moi avions fait sur la v2, car nous comptons faire la suite ici dès que possible

Topics abandonnés :

Posts uniques :

-Menu du soir: Cochon rôti au miel-

-Avec une bonne cervoise ça passe tout seul-

-Viens mon ami-

-Le corbeau assoiffé pour tous vos repas-

-Zetide d'Orchomène-

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Chroniques de l'Âme -> Recueil des aventures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange