La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayana Ulmia
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Votre nom : Flavie

Votre âge : Presque 17 ans

Votre ville : Non loin de Lille

Ce que vous faites : Lycée, 1ereS

Ce que vous envisagez de faire plus tard : Professeur de Français au Japon :3

Ton pays de rêve ? Bah ... Japon ^^

Qui devez-vous supporter à la maison ? Mon grand frère, mes parents, mon chat. Et moi aussi.

Vous aimez surtout : Le Japon, mais je pense que vous avez compris. La musique, les mochi *o*, manga, anime, KAT-TUN, les Ghibli ...

Vous préférez écouter quoi ? J'écoute de tout. Même si ça fait un bout de temps que je suis dans une période " J-music & K-Pop "

Quels sports pratiquez-vous ou aimez-vous pratiquer ? Tennis et endurance

Quels sont vos hobbies ? Regarder film, drama, anime. Lire, écouter de la musique, écrire, apprendre le Japonais, parler pendant des heures sur skype, glander et faire de la pâte à tartiner

Que faites-vous, à part venir nous voir, sur votre ordinateur ? Skype pas mal, Twitter, Facebook, je passe aussi une bonne partie de ma vie à regarder des drama ... ( j'en ai tout de même à peu près 40 à mon actif et j'ai commencé l'année dernière o.O )
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Ayana a écrit:

Ce que vous faites : Lycée, 1ereS

Ce que vous envisagez de faire plus tard : Professeur de Français au Japon :3

400 BAC REQUEST ERROR

Ayana Ulmia
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Mais ... Mais ... S était la filière la moins pire selon mes critères ^^
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Ouais, j'te comprends. Quand on voit ceux qui sont en L, on peut se poser des questions. ;)

Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:06 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Ah bon, je me demande lesquelles, je serais curieuse que tu développes ça pour voir ...
Sachant que quel que soit l'argument, il sera non recevable. Smile

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:30 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Mis à part toi Eldaliê et quelques rares personnages, les L sont tous des punks/hippies/philosophes péripatéticiens/ratés/fainéants/artistes givrés.

Par conséquent, nous devons mener à bien une croisade pour purger tous ces mécréants. Very Happy

Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Ayana Répondre en citant

Euh, je crois que je connais beaucoup de gens respectables sortant de L Smile Les préjugés contre cette filière sont beaucoup trop nombreux ! ^_^
Et puis, ça peut être des punks hippies philosophes ratés artistes givrés bref ce que tu veux, si on choisit cette filière par gout et non parce qu'on savait pas où aller, en général c'est un filière qui fonctionne plutôt bien ^_^

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Ayana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Le Coin de Ceux Derrière l'Ecran -> T'es qui, toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange