La Guerre des Peuples  Index du Forum
 
 
 
La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reignir Draksson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reignir Draksson
Membre
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Reignir Draksson Répondre en citant




Ki est-il ?



Nom & Prénom :: Reignir Draksson.
Âge :: 54 ans.
Race :: Nain, non chaotique.
Métier :: Touche-à-tout.
Habitat :: Nulle part actuellement.
Famille :: Aucune à laquelle il prête un quelconque intérêt.





Ke peut-il ?

Compétences particulières :: Parle le dwazi et arrive à le déchiffrer et à l’écrire difficilement. Parle couramment le sakila, le lit et l'écrit sans difficulté. Parle aussi avec plus ou moins de réussite le mùvyë, le monh’os ainsi que l’impérial.

Pouvoirs :: Illusionnisme.

Armes :: Une épée courte.

Objets magiques :: Un golem de 80 cm d'apparence naine possédant une épée longue douée de parole.





Komment est-il ?

Caractéristiques physiques ::
« Il ressemble à pas grand-chose. »
Ulfnir Aëlnirsson, golem.

« Même temps, c’t’un nain. »
Trauk, épée magique.


Comment décrire une personne à l’apparence mouvante ? Probablement, en se concentrant sur ce qui ne change pas. Donc, comme Trauk le dit si justement, Reignir est un nain. Sa petite taille naturelle, presque cent-dix centimètres – ridicule même pour un nain, lui permet de se faufiler aisément. Et ce, malgré sa masse d’un demi-quintal. Il n’est pas gros ni musclé, juste dense.
Pour continuer sur les généralités, Reignir s’épuise facilement, manquant fortement d’endurance. Et, contrairement à la majorité des nains, il ne tient pas l’alcool.
Pour revenir à celui se cachant derrière les illusions, ses yeux sont bleus. Toujours. Quelle que soit son apparence.
Il a aussi une nette préférence pour les habits ternes et neutres ainsi que de qualité moyenne.


Caractéristiques mentales ::
« Il n’est pas tout seul dans sa tête. »
Ulfnir Aëlnirsson, golem.

« C’pour ça qu’l’aime pas parler ‘vec nous, ‘lors. »
Trauk, épée magique.



Il est à noter que Reignir est un être qui n’a aucun sens de l’humour. Pas même celui très particulier des nains. Il prend donc tout au pied de la lettre.
Pour lui, la famille ne signifie absolument rien ayant coupé tout lien avec les siens voilà bien longtemps.
Reignir possède un esprit vif lui permettant de réagir rapidement. Et, bien qu’il soit malin, il n’est pas forcément très intelligent.
Il n’aime pas se trouver dans des espaces clos, quel que soit leur taille. Cependant, il n’est pas claustrophobe au point de paniquer. Juste qu’il risque de se révéler assez désagréable et très insistant pour partir si la situation s’éternise. Heureusement, plus l’espace est important, plus il arrive à prendre sur lui.






Ki était-il ?

Récit ::
« Il a vécu de nombreuses vies. »
Ulfnir Aëlnirsson, golem.

« Mais sont toutes chiantes. »
Trauk, épée magique.


Reignir est né en 2479 à Nahg au sein du clan Draksson. Premier fils de l’aîné du clan, il fut accueilli avec joie excepté par son cousin de vingt ans plus âgé. Dès le début, celui-ci le prit en grippe.

En ayant marre de sa présence, le cousin demanda au nain qui souhaitait son dixième anniversaire d’aller voir chez les elfes s’il y était lorsque le jeune le dérangea la fois de trop. Et, c’est ce que fit Reignir. Du moins, essaya.

Il lui fallut plusieurs mois pour rallier sa destination. Et, le voyage se révéla semé d’embûches pour le jeune. Ses premières années l’avait rendu débrouillard. Donc, il n’eut de difficulté à progresser. Le souci venait de la baisse significative du contenu de sa bourse. Aussi, se mit-il à chaparder pour se nourrir entre autres.

Seulement, malgré sa débrouillardise, il n'avait de sens de l'orientation. Ainsi donc, il embarqua sur un navire dont la traversée fut payée par le fruit de ses vols à destination du Kandasâhr. Il débarqua donc amaigri mais en bonne santé et avec un certain talent pour le vol et l’escamotage.

Il parcourut le territoire kandasâhrien à la recherche de son cousin. Et, pour se sustenter, il continua à voler. Sa petite taille aidant, il ne se fit pas attraper. Et ce, malgré les quelques frayeurs qu’il eut en se faisant pourchasser par des marchands mécontents et heureusement trop lent.

Et, alors qu’une année avait passé depuis son départ, Reignir n’avait toujours trouvé son cousin. Il se prit à penser que ce dernier lui avait menti. Peut être était-il chez les anges.

Dans la Principauté, il ne trouva ce qu’il cherchait. Plus exactement, il fut trouvé. Par celui qui allait devenir son maître. Un Illusionniste. Pour d’obscures mais légitimes raisons, le nain n’apprécie se remémorer cette période d’apprentissage.

Puis, au bout de près de vingt années de cohabitation, Reignir alors vieux de trente-et-un ans quitta son maître après avoir appris tout ce que l’ange avait à lui transmettre.

Il décida donc de changer d’air et se rendit dans le Consulat d'Acrìolla. Là-bas, il continua plus par habitude qu’autre chose à vivre du vol. A présent, outre sa petite taille, son don pour le déguisement l’aidait dans ses méfaits.

Seulement, ses actes ne passèrent inaperçus. On le mit au pied du mur en lui imposant un choix. Soit on le dénonçait et il finirait sa misérable et courte vie derrière des barreaux, soit il suivait ceux l’ayant repéré. Le nain choisit la liberté, aussi illusoire serait-elle.

Ainsi, après avoir été voleur, il devint tueur. Prendre la vie se révéla aussi facile que délester un riche marchand de son or. Reignir n’y prit ni goût ni plaisir, mais il agissait par obligation puis par habitude.

Mais, l’habitude se mua en lassitude. Il fallut tout de même sept ans pour atteindre cet état. Donc, profitant d’une nouvelle demande d’assassinat et d’un relâchement de sa surveillance, il s’enfuit en changeant son apparence.

A présent, il était réellement libre. Libre de faire ce qu’il voulait. Problème, il ne savait quoi faire à présent. Voler et tuer avaient été son quotidien pendant si longtemps.

Il décida donc dans un premier temps de voyager, à nouveau. Il avait gâché suffisamment de vie, en en écourtant certaines. Il s’essaya donc pendant un temps à protéger des vies, à en améliorer, à en égayer.

Au cours de son semblant de rédemption, il rencontra un alchimiste raté. Ce dernier voulait se débarrasser d’un poids. Reignir désireux d’aider son prochain accepta le fardeau. Il se retrouva donc affublé d’un compagnon encombrant. Un golem se prenant pour un nain dont le clan descendait d’un elfe.

Et lors d’une tentative de se faire passer pour un marchand, il se retrouva avec un lot d’armes, d’épées longues. Celui qui l’avait fourni l’avait floué. D’une, elles étaient de très mauvaise qualité. De deux, l’une d’elle était magique. Mais d’une magie inutile pour le combat. L’épée était douée de parole et de pensée. Cependant, malgré la médiocrité des lames, le nain parvint à les vendre toutes. A l’exception de la bavarde. Il se retrouva donc avec un nouveau compagnon. Ne maniant l’épée, trop grande pour lui, il la donna à Ulfnir, le golem.

Depuis, il continue à parcourir Diatalys, cherchant toujours un but, en compagnie d’un golem et d’une épée trop causants à son goût, changeant de temps en temps d’identité et d’activité.

Rêve secret :: Aucun

Code :: [Code validé par Kobalou, le petit sapajou.]

Nota bene :: Il s'agit du second compte de Le Rêveur.



_________________
C'est l'histoire d'un nain et d'un elfe qui entrent dans une taverne.
Ils se tapent dessus.
Histoire *drôle* de Reignir Draksson


Dernière édition par Reignir Draksson le Sam 17 Déc - 15:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 194

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:21 (2011)    Sujet du message: Reignir Draksson Répondre en citant

J'aime, Rêveur ! Tu me fais rêver ! \o/
Concept délirant, personnages débilissimes, c'est parfaitement parfait.

Simplement, deux remarques : même pour un Nain extrêmement discret, survivre un an dans l'Empire des Elfes relève de la prouesse surnaturelle. Survivre une décade, en évitant soigneusement les formes de vie elficoïdes au bon moment, c'est déjà fort. onc, cette partie me paraît étrange.

Par contre, tu peux l'envoyer chez les Elfes du Soleil du Kandasâhr, ce qui fait trèèèès loin. Very Happy

Et ensuite, il ne serait pas étrange que ton Nain sache écrire une langue parfaitement, au vu de son éducation. ^^

_________________
« Le métier d'un héros est de mourir glorieusement. Le mien, c'est de gagner de l'argent. »
- Kobal Harasus, mercenaire, fripouille, érudit et illusionniste.
Revenir en haut
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 194

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Reignir Draksson Répondre en citant

Vous êtes validés. Very Happy

_________________
« Le métier d'un héros est de mourir glorieusement. Le mien, c'est de gagner de l'argent. »
- Kobal Harasus, mercenaire, fripouille, érudit et illusionniste.
Revenir en haut
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 295
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:40 (2011)    Sujet du message: Reignir Draksson Répondre en citant

Le golem me rappelle quelque chose...

Rang ajouté \o/

_________________
Revenir en haut
Eldalië Meren
Administratrice
Administratrice


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 155
Localisation: Dans la Lune ...
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Reignir Draksson Répondre en citant

Cool, un deuxième nain Very Happy On bat des records mdr ...


_________________

~ Eldalië Meren, Coursière des Grands Chemins ~
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Reignir Draksson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Mémoire des Dieux -> Livre des Âmes -> Mémoires du Bas-Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com