La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Connexion, vacances & rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Revenez vite !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:00 (2012)    Sujet du message: Connexion, vacances & rentrée Répondre en citant

Je suis heureuse, je viens juste d'arriver à stabiliser ma connexion et j'espère que ça va durer ^^
Bon, certains le savent d'autres pas, donc : je suis retournée au Japon vendredi dernier et j'y reste jusqu'à fin février. Donc décalage horaire oblige (à moins de me coucher/lever à des heures trop... dures :p), je pourrai plus passer sur la CB en même temps que d'autres :/
En ce moment, c'est les vacances scolaires jusqu'à mardi prochain, mais vendredi jusqu'à dimanche je sors avec ma famille d'accueil sur Kyushu (Yihaaaaaaa \o/)
Ensuite, ça sera la rentrée. Je fiche pas grand chose en cours, sauf mon CNED (cours par correspondance, Terminale), et là ça va me bouffer pas mal de temps (beaucoup de devoirs à rattraper encore) :/
En parallèle, Eldalië et Kobal vont aussi être de moins en moins disponibles, donc je cherche sur des forums des gens qui pourraient reprendre le siège de l'administration de LGDP (on va pas abandonner comme ça le forum, namého o_O). On sait jamais, mais si vous connaissez des gens qui seraient intéressés, donnez-moi leur mail/skype/pigeon voyageur ^_^

(Of course, on va finir la version forumactif/résumé du contexte le plus vite possible, malgré nos prochaines indisponibilités, comme ça ça sera fait)

Voili voilou.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 05:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Connexion, vacances & rentrée Répondre en citant

Au stade actuel, et en l'absence d'administrateurs motivés et/ou disponibles, faudrait peut-être qu'on réfléchisse à autre chose, non... ?

Kobal Harasus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Connexion, vacances & rentrée Répondre en citant

Dnas une autre optique, faudrait peut-être faire un joli message aux partenaires pour leur dire que le forum est mis en sommeil, non ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Connexion, vacances & rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Revenez vite ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange