La Guerre des Peuples  Index du Forum

La Guerre des Peuples  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat Etheria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jed
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:34 (2012)    Sujet du message: Partenariat Etheria Répondre en citant

Bonjour,

Je suis administrateur du forum Etheria World et je me suis étonné en passant ici de la quasi absence d'activité ainsi que de l'absence de la présence la fiche de mon forum parmi vos partenaires.

Je songe donc à rompre le partenariat mais attend tout de même à voir ou vous en êtes dans la redynamisation de tout ceci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eeelys Kviallán
Fondatrice
Fondatrice

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Partenariat Etheria Répondre en citant

Bonjour !

Mmmmh... en revenant sur ma demande de partenariat, je crois que je n'avais lu nulle part que la fiche faisait partie des conditions de partenariat. Vous m'aviez simplement parlé des boutons et de la bannière ^^
Mais je viens de trouver où est votre fiche (peut-être aussi que je ne l'avais pas vue), donc je peux l'installer si ça vous convient !

En ce qui concerne l'absence d'activité, je reprends un extrait du message que j'ai écrit à une demande récente de partenariat sur LGDP :
Citation:
Nous sommes sensés refaire LGDP sur un support forumactif, le forum a été créé mais le remaniement des textes est toujours en cours... et nous aurions besoin de staff pour nous aider. Actuellement, nous recrutons du staff, pas des nouveaux membres (sauf si les nouveaux membres sont intéressés pour nous aider et qu'ils ne disparaissent pas du jour au lendemain... comme certains ont fait après avoir dit "OK, je suis de la partie pour la nouvelle version !"...).

Donc soit vous attendez un jour futur et encore non déterminé que nous ayions fini la version sur FA, ou bien vous pouvez nous aider ? Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées de nous rejoindre et de prendre en main la re-construction de la nouvelle version ?
Nous savons déjà ce qu'il y a à faire, bien sûr on garde le background mais certains textes étant assez décourageants au vu de leur longueur pour les invités, nous avons établi un plan de tout ce qu'il faut exactement enlever, réécrire et garder. En soi, c'est simple, mais nous sommes tous devenus plus ou moins assez occupés IRL... (voire beaucoup en fait)
Nous aimons notre forum, nous souhaitons le continuer, nous souhaitons que le forum continue.

Voilà pour l'explication ^^
Considérant le partenariat comme une entraide mutuelle (pléonasme?...) entre deux forums, pourrais-je poster sur Etheria notre quête actuelle de staff ?
J'aurais dû demander plus tôt en fait, mais bon x)
Et bien sûr , je rajoute votre fiche ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Partenariat Etheria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre des Peuples Index du Forum -> Bienvenue sur Terre ! -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange